kalianeige 0 Posté(e) le 21 février 2015 bonjourje me présente .308 cc pour les transports quotidiens ,taunus 20 mts v6 pour le fun .et une acadiane maintenant .j'ai un lévrier saluki , et dans la 308 un peu restraint le toutou donc en cherchant une forgonnette la déco de cette acadiane m'a plus.je suis une fille..je suis une passionnée des années1970et oui cela éxiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red dahut1 0 Posté(e) le 21 février 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropascal 0 Posté(e) le 23 février 2015 Sois la bienvenue parmi nous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalianeige 0 Posté(e) le 23 février 2015 merci je l'ai prise hier , et je me suis fait peur , dans une cote j'ai du rouler en premiere , elle ne voulait plus rouler en seconde troisieme ou autre j'ai eu peur de rentrée a pied a la maison qui peut me dire , probléme de carbu ?si c'est le cas comment faire ?et je n'y connais rien a la mécanique .j'espére que je ne me suis pas fait avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites