LAVAURBOIS 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 bonjourje souhaite changer l habillage intérieur de portière avant,quelqu'un peut me dire comment le retirer ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropascal 0 Posté(e) le 12 février 2015 Avec un tournevis plat assez large, il y a des agrafes clipsees à l'arrière du panneau. Vas y doucement sans forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solexine1 0 Posté(e) le 13 février 2015 Je crois que la demande concerne la manivelle de vitre...après avoir dévissé les vis cruciformes du panneau de porte, tu repousses au niveau de la manivelle, le panneau vers l'arrière avec un tournevis plat, fin et large. Tu maintiens le ressort en arrière et tu verras sur l'axe de la manivelle, un petit truc rond.C'est l'extrêmité d'une clavette cylindrique que tu dégageras en tapant doucement avec un chasse-goupille étroit (ou un petit tournevis de précision ou une minuscule mèche).La manivelle vient vers l'avant une fois la goupille déposée et il ne te reste plus qu'à dévisser l'accoudoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropascal 0 Posté(e) le 14 février 2015 J'ai pas pensé à la manivelle Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sable blanc 0 Posté(e) le 30 mai 2015 et de ne pas perdre la goupille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites