aymerick1 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour,je voudrais aménager mon aca comme une reise-ente, je n'ai que des pubs, quelqu'un aurait-il des photos, des plans, n'importe quoi qui puisse me servir.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 2 juin 2014 BonjourSais-tu qu'il y a un article très complet dans le 2CV XPert N° 26. Il y a tous les plans et les conseils de montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerick1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 oui merci je l'ai acheté mais j'aurais voulus que quelqu'un me parle de sa propre expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 2 juin 2014 Pas de problèmeJ'ai été ces derniers jours au 70th anniversaire du débarquement à "2CV D Day" et j'ai encore des idées d'amélioration.Par contre je ne sais pas par quoi commencer, il y a tant à dire...Quand comptes tu démarrer les travaux ?Que veux tu faire avec ?Il y a t'il des trucs que tu ne comprends pas dans l'aticle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerick1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 j'ai le temps je compte commencer que quand je saurais tout pour avoir le minimun de surprises je pense juste m'en servir pour un pic-nique de temps en temps.j'aurais voulu savoir comment faire pour le plafond de la caisse et de la cabine à l'avant.aurais-tu des photos?merci de ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 2 juin 2014 Pour le plafond de la caisse à l'avant, c'est une planche dont je vais envoyer des photos le WE prochain. je suis e déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerick1 0 Posté(e) le 2 juin 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites