nono 5554 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Je suis jeune retraite qui veux redonner toute sa splendeur a une vielle voiture pour resyer jeune je vais allez la chercher cette semaine je vais vous faire partager cette nouvelle aventure ,ceci est pour agrandir une collection debutante d'ancien vehicule , j'ais commencer par un merco PL 914 ancien transport de chevaux , amenagé en home car possedant un plateau je me vois me promener avec une Acadiane restaurée avec a sont bord ma collection de lego, est j'espere mettre c'est mois d'hiver a restaurée , mais etant novice dans la meca est la peinture d'avoir tous les conseille pour reussir cette grande aventure qui a commencer . Je reside dans le departement de la meuse qui est chargé d'histoire. j'ais 57 ans marie mes enfant sont grand est vol de leurs propre ailes , j"ais un petit compagnon a quatre pattes d'ailleurs qui est sur mes genous et qui me suis par tous. Donc je vais vous faire vivre cette aventure avec des photos , prochaine etapes acquisition de ma future maitresse.nono. Jean-Noëlle 5 12 2012 bon 4 heure de route pour rien vehicule vraiment passable a la limite d'epave , et en plus pas de CT et carte grise laisser au nom de l'ancien proprioi. pourquoi encore en 2012 on laisse venir quelqun sachant que le vehicule n-est pas en regle autant le dire avant . bon j'ais en vue une autre ..........le 09 12 2012 bon petit passage chez vous je vais acheter un torpedo 4x4 baché.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropascal 0 Posté(e) le 12 février 2015 Salut Nono, sois, avec beaucoup beaucoup de retard, le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites