daniacad1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 bonsoir je doit changer les pneus de mon acadiane j ai lu que l on pouvais monter des 145 /15 ? mais ou trouver les meilleurs prix ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katards 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Meilleur prix pour un pneu ne rime JAMAIS avec sécurité, ne pas oublier que le pneu est le seul lien qui vous attache à la route! Vous vous en souviendrez au premier gamin qui traversera sans regarder devant votre pare choc . . . je ne dis pas de monter uniquement des pneus de Clermont Ferrand mais restons prudent face aux pneus "exotiques". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniacad1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci mais en roulant a maxi 70 80 pas grands risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpk 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Salut,il y a des 135-15 à 2cv passion sur la ZI de la Seyne -six fours pres de chromalu;actuellement tout le monde roule avec des TOYOS(Corée?),ou autre et ça marche tres bien,n'écoute pas les donneurs de leçons,les Michelins à 150 euros c'est tout juste bon pour ceux qui en font un objet de collection et qui ne roulent pas avec.A+JPK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites