Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schizopilz

Possiblement trouble de idle en bas de -0°C ?

Messages recommandés

J'ai fait des petites recherches et j'ais riens trouver !?

En bas de -0°C je dirais plus à partir de -5°C au démarrage à froid le idle est beaucoup élever à mon gout !?
Je diras plus ou moins 3000 rpm si c'est pas plus (j'ai pas de tachymètre) ,après deux minute sa commence à descendre vers la ..''normalité''

La voiture est relativement bien en ordre ! C'est moi qui sa fait des idées? Les 1.5l font tous sa ?

Merci Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus j'ai pas de code d'erreur, j'ai vais faire un bon tune-up cette été...Changer filtreur à gaz ''pris directement après la pompe'' et le petit filtre straner a la base de la pompe...Les petits filtre sur les injecteurs et maitre des bougies neuve iridium... Installer au un tachymètre pour suivre les RPM's...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent quand tu connect le moniteur obd2 ... tu peux voir ton tach !! pour te confirmer ton rpm,
sa peu etre un trouble de vaccum ton affaire car j ai deja vue sa !! sur mon tercel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheter un obd2 Bluetooth pour mon téléphone android ! J'avais pas de code... Il va juste me rester à vérifier le rpm et le vacuum dans le démarrage à basse température extérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acheter toi un vrai lecteur obd2 !! sa se vend pas trop chere au canadian tire !
surtou si tu la en special !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci du conseil !! ;) sur tout que le ''guguce'' a fonctionner seulement deux jours et la fonction plus du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...