Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vassily28

Nouveau venu

Messages recommandés

Salut la gang,

Je suis un vendu de Toyota mais de truck. Je possède un Tacoma 2011 TRD double cab longbed silver strike mica lourdement modifié. Pour plus de détail à ce sujet je vous invite à consulter mon profil.

J'ai déjà possédé le même camion mais de modèle 2005 en speedway blue vendu en 2011 à 197 000 km et légèrement moins modifié. J'ai aussi été propriétaire à mes débuts comme étudiant d'un tercel 1991 S (pas pour sport mais pour straight) 4 vitesses manuels aucune option siège en cuirette dont je me suis départi en 1999 après 9 ans de loyaux services et 186 000 km.

Au plaisirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça commence à se déplacer pas mal.

D'autres projets à l'horizon pour augmenter le tout potentiellement:
- Engine management system complet question de pouvoir tuner ça correctement.
- Remplacer timing gear.
- Changer poulie à 2.55 po. au lieu de 2.85 (3po. d'origine)
- Pompe à essence.
- 7 ième injecteur après le throttle body.
un 30 à 40 hp/lbs-pi. supplémentaires aux roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit changement dernièrement:

-Remplacé Y-PIPE OEM par Y-Pipe Doug Thorley sans catalyseur, donc les 4 cata sont disparus.
-Remplacé set de lames arrières AllPro Offroad par un set custom de Deaver racing progressif 10 lames 3 pouces de lift.
-Installé par chocs avant ARB avec Winch WARN 8500 lbs.
-Remplacé spring sur coilover de 13 po. x 650 lbs à 14 po. x 700 lbs pour compenser l'ajout de poids (pare-chocs, skid plates, SC, winch, ect.)
-Remplacé pompe à essence car suite au changement du Y-pipe la limite de l'OEM est atteinte et incapable de maintenir un mélange entre 11 et 11.5 AFR over 4500 rpm à WOT.
-En main et sur le point de changer le throttle body de 65 mm par celui d'un FJ cruiser/4runner 2010+ de 70mm avec adapter plate. (Finalement fait en même temps que le reste. On en a profiter pour faire un polish port au Throttle body, à l'adapter plate et l'entrée du SC où le tout se boulonne).

Actuellement en train de fine tuner mon mapping en WOT pour tenir compte des dernières modis et ensuite une autre séance de DYNO.

Je prends des phots prochainement et je vous post ça.

Cia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'avais promis des photos à jour. Surtout que les dernières semblent avoir disparues.






Tant qu'à faire, poster une partie des précédentes:












Un changement récent à l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...