Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer666

Futur proprio

Messages recommandés

Salut a tous !
Je suis à quelques jours de me porter acquéreur d'un Celica GT-S 2000 et je suis comme un ptit gars la veille de Noel.
Depuis que j'ai posé les yeux sur ce bolide il y a 13 ans je suis tombé sous le charme de la bête et j'espérais un jour en avoir une a moi...c'est presque chose faite. Pour le moment à part un système audio de la mort et un P-Flow le reste est pas mal stock mais les possibilités de transformation et d'amélioration du bolide m'emballe vraiment. C'est sur que les pièces me semblent très cher mais graduellement je devrait pouvoir upgrader le tout.
Si justement vous connaissez des sites ou liens ou les pièces sont plus abordable tout en restant de qualité gênez vous pas pour m'en faire part !
je suis ouvert a tout vos conseils et suggestion concernant mon futur bébé !

Au plaisirs de partager avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé j'ai oublié le but premier c'est à dire la présentation donc prise 2.
Salut a tous je m'appelle Erick je suis de Rimouski et je prends possession de ma Celica GT-S dans quelques jours.....jme peut plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite la bienvenue sur le forum TRD Érick, je te félicite pour ta nouvelle acquisition et au plaisir de te croiser un de ces 4.

Ne te gêne pas pour nous mettre quelques photos de ta Celica lorsqu'elle sera dans ton drive way Very Happy

Bienvenue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...