Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Dragon1

Muffler ''After Market''

Messages recommandés

J'aimerais savoir si y'a ben du monde qui ont un Muffler autre que celui d'origine sur votre Toy... Et aussi si la Police est toujours sur votre dos ou qu'il vous kriss patience......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais en 8ans 

Mais je suis de Montréal, alors ils ont d'autres chat a fouetter (ou d'autres manifestants a arretr...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollll raph !!! moi je me suis deja fait arrete 2 fois par le meme policier mais bon rien eu sa defait au lieu dire je chek tes papier bha cetais mon exhaust et il ma dit que il cest c pas legal ce que jai mais i mene pas train faq i machalera pas pour sa  ... pi jnai pogner un qui sortai de lecole pi que y a deja eu un tercel faq falais qui me criss un tikek pcq c pas original au char son ou pas son c pas orignal  BANG tikekt .... sinon dans mon coin jai nos problemo ! a fo dire que ... une tercel double .... oui oui DOUBLE exhaust  et non pas un tip d exhaust double ... a ne pas confondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jme suis fait arreter 2 fois en 4 ans mais c pas la fin du monde ...c pire si tu fait du bruit de facon exagéré et volontaire si y voit que tu conduit normalement dhabitude y te laisse passer pis ca depend aussi si ton char a lair propre ou si ya lair tout decalisser ... normalement si tu shift pas en malade a 5000 rpm a tout les coin de rue t correct tu pogne un zélé de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan25 a écrit:
jme suis fait arreter 2 fois en 4 ans mais c pas la fin du monde ...c pire si tu fait du bruit de facon exagéré et volontaire si y voit que tu conduit normalement dhabitude y te laisse passer pis ca depend aussi si ton char a lair propre ou si ya lair tout decalisser ... normalement si tu shift pas en malade a 5000 rpm a tout les coin de rue t correct tu pogne un zélé de temps en temps


Pis quand tu te fait coller, sa ressemble a quoi comme patente????? Ticket, Inspection, etc.......???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même conseil que d'habitude. Faite reviré la canne de bord pour pas qu'il y ai aucune identification du manufacturier (s'il ne peuvent pas lidentifier il n'ont pas de preuve). Acheter un muffler ovale peinturé noir avec un tip chromé et vous aller être correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Dragon a écrit:
yan25 a écrit:
jme suis fait arreter 2 fois en 4 ans mais c pas la fin du monde ...c pire si tu fait du bruit de facon exagéré et volontaire si y voit que tu conduit normalement dhabitude y te laisse passer pis ca depend aussi si ton char a lair propre ou si ya lair tout decalisser ... normalement si tu shift pas en malade a 5000 rpm a tout les coin de rue t correct tu pogne un zélé de temps en temps


Pis quand tu te fait coller, sa ressemble a quoi comme patente?????  Ticket, Inspection, etc.......???



c un ticket automatique, il refuse de nous envoyer a l'inpection en tk dans mon cas ... le vehicule est 100% en ordre donc il savent que je vais passer donc ce n'est pas dans leur interet donc il me donne un ticket et c'est a nous de le contester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...