Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jayjaycorolla

jayjaycorolla

Messages recommandés

Bonjour voila que je suis le ti nouveau jespere avoir du plaisir avec vous et des meet en masse alors je vais parler un peu de mon vehicule cest un corolla 2005 qui ma ete donne par mon pere je suis entrin di faire quelque modif et jespere en decouvrire plus sur les toy je suis mecanicien apprenti donc aussi si je peut en aider avec des problene mecanique cela me fera un plaisir Smile demain je posterais une photo demon vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum TRD et du plaisir tu risques d'en avoir en masse avec nous, nous sommes vraiment une belle gang. Bienvenue

Au plaisir de te croiser dans un meet (Le meet d'ouverture est en fds le 18 mai à Bécancour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup ... je ne pourrais pas etre la car c'est quand meme loin de chez nous mais quand vous serez plus proche j'y serez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici !

justement fo rouler ..... car si tout le monde dirai ... a c est trop loin je jy irais mes que sa sois a coter de chez moi .... il y aurai jamais de monde !!
jiraii pas dans les meet a Qc ni a drummond qui pour moi c min 2hrs de route juste car c trop long ??? becancour c 1h15 environ bref .... il faut faire une tit effort !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il avait le meet du club echo jai fait 2:30 de route pour aller les voir vu que je suis pas de québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...