Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matrix_XRS_05

Nouveau Membre

Messages recommandés

Bonjours a tous
Je m'appelle Marc-André et je vient me présanter car je suis nouveau sur le forum. J'ai deja eu un compte voila plusieurs années mais je me souvient même plus de mon ancien user!

J'avait un Yaris voila 2 mois que j'avait beaucoup modifié mais j'ai changé pour un Matrix XRS 2005 que j'adore et que je regrete pas detout. En partant, j'ai changé parce que on attend un petit bébé et le Yaris 2 porte ne faisait plus alors je me suis dit que t'en qu'a change, on vas changer pour la peine!!!!

Je travail égallement chez toyota depuis 5 ans!

Voici mon ancien Yaris:



Voici mon Matrix:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton achat Very HappyBienvenue

Au plaisir de te rencontrer dans un meet Drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saison des meets est terminé pour la saison hivernale. Mais durant l'été, il y en a un par mois environ et ce à partir du mois de mai jusqu'au mois d'octobre. Durant la saison froide, nous avons le souper de noël et le souper du printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
En passant, très belle Matrix Thumbs Up

Et ben merci ! J'ai des projet pour elle...
Une petite drop de 1.2 ou 1.25 pouces de H&R ou eibach, mag gold svn en 17 ou 18 !

J'aimerais ben me trouver un axel back mais yen as pas vraiment! Je pense me faire installer un vibrant asister un cold air Injen avec 4 ben haut-parleur JBL!

Avec tout sa... sa va me faire un petit char familliale pratique et plaisant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau projet Very Happy

Mais avec une drop, ne pense pas que tu vas pouvoir endormir le bébé SleepTongue loll Pauvre tit il va se faire brasser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Très beau projet Very Happy

Mais avec une drop, ne pense pas que tu vas pouvoir endormir le bébé SleepTongue loll Pauvre tit il va se faire brasser ;)


ouin jy avait pense, cest pour sa je pensait plus au eiback. Jlai ai adorer sur mon yaris. Jai garder beaucoup de confort tout augmentant le handling. En plus ils sont progressif alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question aux autres membres: Suis-je la seule que les photos de ses voitures ne s'affichent pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Petite question aux autres membres: Suis-je la seule que les photos de ses voitures ne s'affichent pas?


Moi je clique sur l'icone IMAGE en haut et je met le lien URL et sa fonctionne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ré-hébergée tes photos à partir de l'hébergeur d'image du forum et tout fonctionne pour moi maintenant. Je crois que le forum n'acceptais pas ton lien mais j'en suis pas certaine Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
J'ai ré-hébergée tes photos à partir de l'hébergeur d'image du forum et tout fonctionne pour moi maintenant. Je crois que le forum n'acceptais pas ton lien mais j'en suis pas certaine Rolling Eyes


C'est bizard puisque sa marchait avec moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...