Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idjee

Enchanté à tous ! ;-)

Messages recommandés

Enchanté à tous, je me suis inscrit, pour rencontré du nouveau monde attiré par toyota/lexus

J'ai faite l'acquisition, la semaine passé, d'une lexus IS 250 2009, et je suis bien intéressé a apprendre un peu plus sur ce modèle que je découvre à tout les jours depuis ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Oui et non ^^

Bienvenu!! Btw t'est au courant du bulletin de service pour le systeme d'injection et les ring de piston qui cree du blow by ce qui fait que les valve d'intake encrasse et quand elle colle ça envoie un code missfire (le char roule pareil, mais coupe la moitier de la puissance).

Renseigne toi si le véhicule est affecter par le bulletin et les differentes entretien paliatif ont été fait. Dans certains cas ce n'est pas un problème, mais ça arrive tôt ou tard. Ce n'est pas dangereux, mais ca fait chier de devoir shooter un spray dans l'intake a chaque année pour pas avoir de trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rwdfreak a écrit:
^^ Oui et non ^^

Bienvenu!! Btw t'est au courant du bulletin de service pour le systeme d'injection et les ring de piston qui cree du blow by ce qui fait que les valve d'intake encrasse et quand elle colle ça envoie un code missfire (le char roule pareil, mais coupe la moitier de la puissance).

Renseigne toi si le véhicule est affecter par le bulletin et les differentes entretien paliatif ont été fait. Dans certains cas ce n'est pas un problème, mais ça arrive tôt ou tard. Ce n'est pas dangereux, mais ca fait chier de devoir shooter un spray dans l'intake a chaque année pour pas avoir de trouble.



Merci de l'information, je vais vérifier sa auprès du concessionnaire qui me l'as vendu si mon char est touché par le bulletin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...