Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darksilver

salut gang!!

Messages recommandés

Salut gang , JE v=me suis incris ici a cause de ma copine hihi :P
moi cest jonathan jai 25 ans et ma copine 21. je ne suis pas propriétaire toyota, mais d'une subaru!! héé oui jtun gars de SUBY!! mais j'aime bien les toy toy!!
nouvellement prorietaire d'une belle matrix xr 2008 ma copine est trÈs heureuse, et moi étant un gars de char hahaha je me devait de minscrire sur un forum toyota pour son auto si nous avons des question etc et en plus elle commecner déja a tripper hihi!! je suis entrain de la convertir en fille de char peu a peu hihihi. bon voila les presentations sont fait !!

a plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi et a ta copine Bienvenue Tu lui dira qu'elle a fait un très bon choix et qu'elle ne soit pas gênée de venir elle même s'inscrire sur le forum Very Happy

Et pour ce qui est de toi, on va t'accepter pareil car Toyota a des parts dans Subaru Wink! loll Non sérieusement, tu devrais bien t'entendre avec certains membres, ils ont eux aussi des Subaru.


Bienvenue et au plaisir de vous croiser dans un meet Drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!! Je ne crois pas ma copine sinscrive elle est pas forte sur les forums elle aime pas trop jihihi!!

Oui subaru et toyota font bon menage hihi!! Ont sera la deux dans des meets lete prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha tu devrais tacheter une fr-s t'aurais le meilleur des 2 mondes :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...