Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paseo 97

toyota paseo

Messages recommandés

salut tout le monde jsuis une fille de ste-julie pis jvienne d'avoir une toyota paseo. Jsuis une fille qui aime bin la vitesse pis la yer bin d'origine mon paseo :( aider moi quel swao jpeux mettre la dedans ou est ce que je peux trouver les piece pas trop cher ?? jveux qui marche moi mon paseo Smile mon but serais de passer un ptit civic v-tec , so aider moi quelqu'un Smile merci d'avance

bienvenue parmi ns et ya surment des gars ou des filles qui vont pouvoir taider la dessus ;) !!

mais vite vite je px te dire que le swap conseiller la plupart du temps c'est 4efte de stralet turbo

Bienvenue! et en effet, c'est les swaps de 4efte qui se font le plus! Ces un swap qui se fait bien et qui passe les civic, mais ca coute quand meme environ 2000 si tu fais la job toi meme ou 3000 si tu le fait faire.

Hey marcan, t'as les yeux dans graisse de binne, elle habite Sainte-Julie, elle s'appelle pas comme ça Evil or Very Mad

Bienvenue sur le Forum JULIE, si jamais tu swap pour un 4efte moi je t'achète ton vieux 5EFE.

• Créer...