Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
forumtrd

Règle photo

Messages recommandés

Bonjour à vous deux, ça va?

Que penseriez-vous de modifier les règles photos, ne plus obliger le redimensionnement à 800px de largeur, de toute façon cette règle est très peu respectée.

Ça simplifierait un peu le travail de modération et empêcherait de toujours répéter la même chose aux mêmes personnes et très peu de gens consultent les règlements en s'enregistrant... Tongue

Entre-temps, si vous avez vu des aberrations comme des signatures trop grande par-exemple, on pourrait limiter là-dessus. Les signatures de la largeur d'un wallpaper c'est inutile...

Bah moi ça me dérange pas mais d'un autre coté si on ne l'oblige plus, ça risque d'être excessif comme dimension de photo, genre 3000 de large.

Je vais attendre l'opinion de Kevin et on décidera ensuite Very Happy

3000 de large c'est presque impossible, la plupart des hébergeurs de photos n'acceptent pas d'aussi grandes dimensions. Sur photobucket par exemple, la grandeur maximale est 1024 x 768 drunken

Personnelement je crois qu'on pourrais presque laisser tomber le règlement considérant que maintenant la plupart des ordis affichent aussi bien le 800 que le 1024

Parfait, on enlève le règlement. Par-contre faut se servir de sa logique, comme dit France, les photos de 2856px de large, on efface et on close le topic tout simplement.

On n'annoncera pas non-plus que le règlement est retiré.

En passant Kevin, log toi sur monchar je t'ai envoyé un mp Tongue