Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mXsLeD

nouveau

Messages recommandés

Bonjour moi c'est Sébastien,j'ai 20ans et je viens de m'acheter une Scion FR-S,je devrai l'avoir d'ici 1 mois et demi...j'ai trop hate!

Bienvenue sur le forum et toutes mes félicitations pour ton achat Thumbs Up Tu es le 1er membre du club à avoir une FR-S alors tu nous feras un compte-rendu de tes impressions (si ça te tente bien sur)

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer dans les meets Bienvenue

bienvenue parmis ns ...jai pu en essayer une vla 2 semain !! sa se traine tres bien et dans les detour aussi !!!

Bienvenue moi je suis proprio d'une célica gt tsunami 2004 jaimrais bin machter une frs ahahah!!! tum dira ske ten pense:P

Finalement mon concessionnaire ma appelé ce vendredi pour me dire que je vais l'avoir mardi!
L'attente va être moins longue que prévue! Very Happy
Plus que 3 jours!

Bienvenu, mais je suis très jaloux..... Mais bienvenu pareil!!!!;)

Bel achat , j'ai hâte d'en essayer une , à date les commentaires sont assez bons.
Bienvenue!

Bon finalement a cause dune petite erreur de concerssionaire je nai pas eu ma frs rouge....mais bon jen eu une autre....que jprefere!!
voila mon jouet:

Elle est vraiment belle Smile

Mais si ils ont fait une erreur, as-tu eu un dédommagement ou quelque chose du genre?

HorseHead a écrit:
Elle est vraiment belle Smile

Mais si ils ont fait une erreur, as-tu eu un dédommagement ou quelque chose du genre?

Merci!
non ca ma pas trop deranger vu que normalement jetais sensé la recevoir la deuxième semaine d'aout
et en plus dans mes choix de couleurs javais choisis ashpalte en 1er et rouge en deuxieme donc la .. ca fait mon affaire Very Happy

Moi aussi je dois dire que je suis jaloux c'est certain que je veux aller men chercher une essaye de nous donner compte rendu sur essai routier ahhahaha!!!!!

nicgoth a écrit:
Moi aussi je dois dire que je suis jaloux c'est certain que je veux aller men chercher une essaye de nous donner compte rendu sur essai routier ahhahaha!!!!!

jai 800 kilo de rouler avec jusqu'a maintenant( encore sur le rodage) et honnetement je l'adore....jai rien a dire sur la conduite,elle est tout simplement parfaite!La visibilité interieur est tres bonne!
la clutch est un peu molle mais ont s’habitue tres rapidement!
J'ai bien hate de voir l'an prochain Trd avec leur supercharger!

ah aussi jtrouvais que ca manquais de son un peu donc jviens de me commander un axleback Nameless performance!
voila un avant gout
:

• Créer...