Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Dragon1

Sa sens l'gaz icitte!!!!!

Messages recommandés

Salut toust le monde!!!!

Mon nom est Red Dragon et je suis de Rimouski.

J'ai décidé d'entrer membre du Club TRD après avoir vu un vidéo de votre gang sur Youtube.

Certains me connaîssent peut être déjà car je suis sur un autre Forum qui porte sur le Tir de Précision, Mon autre passion.

Après m'être promené le cul dans des Jeep Suzuki durant 15 ans, la cosomation en essence de mon dernier (Tracker 2002 4Cyl 2.0L) tourne autour de 13 à 14 litres aux 100Km. Donc pour 90$ de gaz full je réussit à rouler un gros 375Km avant de retourner à la tank!!!! Sick

Donc, j'était rendu à éviter de sortir pour sauver sur le gaz............ Voyons donc....... Drapeau Blanc

Cette été, j'ai décidé de me racheter un char économique et mon choix s'est arrêtter sur une Yaris 2007 5 portes Blazing Blue.

Mon premier char était un Toy maquiller sous le nom de Chevrolet Nova (1986) qui était carément une Corola. Tête en alu, bloc en fonte, automatique + pied pesant = soupe au gasket de tête!!!!!! Après 6, (J'ai changer les 4 dernier tout seul) Je me suis acheter mon premier Tracker décapotable 2 portes 1600/8 valves..... Indestructible!!!! Shocked . Je l'est lacher seulement l'année passée rendu à 345 000 Kms comme truck de bois. En Même temps j'ai eu deux autres Tracker, un (Stock) 2000 manuel, une vraie poubelle, et là j'ai encore l'autre pour la chasse et l'hiver (Le Yaris va rester sur les blocs au chaud cette hiver!!!) un Tracker 2002, le plus gros modèle un LXT Sport.

Mais quand j'ai essayer le Yaris, j'ai bander ben raide, j'ai manqué pété le wind shield!!!!! Sa se déménage s't'est tite bête là. (Manuel ben entendu.) 15 minute plus tard, j'était en train de faire les papiers. J'ai voulu le tester un peut et quand j'ai tapper 130Km/H en 3ème au cut-off, j'ai dit "VENDU"!

Mais la Maladie du Tuning m'a reprit et je suis en train de l'habiller tranquilement, Intake TRD, Exaust TRD, Mag + Tire, Vitres teintées, là j'attend mon aileron de Toyota, le spoiler d'origine du RS.

En tout cas vous pourrez pas dire que j'ai eu ben des Amaricains dans ma vie. Vive le Jap Drapeau Japon Chu pas fort sur les Honda..... Question de goût faut croire...

Ha oui, ma femme vient de larguer son Hyundai........... Pour un Matrix 2010 AWD. Toyota

Red Dragon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum TRD Red Dragon et quelle présentation, c'est l'une de plus complète que j'ai vue depuis un bout SmileThanx

Ne te gêne pas pour nous mettre quelques photos et en passant, c'est quel vidéo que tu as vue Question

Au plaisir de te croiser dans les meets Smile

Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Yes! Bienvenue sur le club!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...