Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-L1

Paseo 92 ca vaut la peine ?

Messages recommandés

Mon père a acheté il y a quelque année un Paseo 1992 pour but de m'en faire une bonne première auto (tout la refaire).

Il a commencer a faire la peinture et réparer quelque truc dans la direction et beaucoup d'autre chose.

En ce moment elle est en pièce, sur le primer, beaucoup de pièces neuve acheté mais pas installé.

Ça vaut tu la peine de mètre du temps et de l'argent sur cette voiture ou je serais mieux de garder mon argent pour m'acheter un matrix xrs ? (Éventuellement je veux ''tunner'' le char peu importe lequel (kit de suspension, ligne d'exhaust, booster le moteur..)

voici a quoi il ressemble en ce moment (avec un petit bonus de ce que j'aimerais bien mètre dessus Very Happy )
ET ne regarder pas le ménage du garage on est du pour un bon hahaha

je viens de les redimensionner en 800x600 et elle n'ont pas changer de grosseur What?

je vais les mètre le formats plus petit alors

Moi je suis jaloux... Je m'en ferais un très beau char.... Si il n'y a pas de rouille, c'est du solide pour très longtemps....

i second this

t chieux mon chum, un paseo c'est cool check sur les forums pour swapper un 4e turbo dedans
ca devrais marcher en sale pour 1000 piastres de mecanique

moe si chu jaloux... tk jpense ca vaut la peine, repondre a ta question rofl

c tout de meme un beau petit projet ! qui coutera pas grand chose ! et pour aprendre aussi !

Merci d'avoir redimensionnée tes photos. Quand tu les redimentionnes, elle apparaissent de la même grosseur que la 1ere fois que tu les avaient mis, la différence est quand tu clique sur l'image seulement. Dons la prochaine fois, tu n'est pas obligé de les mettre plus petite.

Et pour répondre à ta question, je trouve que ça en vaut la peine, comme je peux voir, il y e déjà beaucoup de travail d'effectuer sur la voiture et c'est une bonne occasion d'en apprendre sur la mécanique. Lorsque tout sera terminé, tu vas la connaitre par coeur et tu vas pouvoir être fier de ce que tu as accompli. Donc à ta place, je poursuivrai le projet Thumbs Up

Invité 1234€
HorseHead a écrit:

Et pour répondre à ta question, je trouve que ça en vaut la peine, comme je peux voir, il y e déjà beaucoup de travail d'effectuer sur la voiture et c'est une bonne occasion d'en apprendre sur la mécanique. Lorsque tout sera terminé, tu vas la connaitre par coeur et tu vas pouvoir être fier de ce que tu as accompli. Donc à ta place, je poursuivrai le projet Thumbs Up

x2! Cool

x4 ostie

toyota c'est les machines les plus humaines au monde moe jpense
sont partout, juste qui font pas de tondeuses

ya rien de plus humain qu'un char pis ta la chance de te faire donner un paseo esthetique au boute (t chanceux, no shit)
apres reste juste a apprendre a te servir d'un wrench 10, 12, 14, 17, 21 pis 24 mm

vive toyota man
tk jtencourage a OUI, aller de l'avant, toyota j'ai jamais vu du monde autant de coeur que ca.. la communauter online est magnifique

arrr!!1

Merci de vos réponse les gars :P vous me donnez le gout de le continuer Very Happy

Et le moteur c'est tu un bon moteur à monter ? ou j'avais dans la tête de metre éventuellement un moteur de celica 2zz-ge peu être si c'est possible Laughing

Un 2zz c'est du fittage pas mal pis ton auto sera pu légale si tu fait ça pcq pour que ça rentre y faut couper le frame.

• Créer...