Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRtoytoy

seal de crink coté tranny

Messages recommandés

c koi le part number du seal de crink coté tranny pour un 4efte ep82?? sa fait 2 que j'achete pis c la mm fucking affaire c koi le bon code pace ke sa commence a couter fucking cher de seal

merci mais sa m'aide pas vraiment je veut savoir ces de que;àl moteur je doit l prendre ya 3 possibilité 3e-3ee-5efe lequel est le bon

Si je me rappelle bien le seal du 4efte est pas compatible ni avec un 3e ou un 5e. Check avec Marc, y me semble bien qu'il avait le part number pour un équivalent de ce seal là.

J'ai plus le numéro de celui que j,ai acheter chez toyota sa m'avait couté 40$, ce que j'ai trouvé sur le net

Seal oil crankshaft front 90311-35040
Seal oil crankshaft rear 90311-75009

coté pully c'est pareil au 5e, je vais me renseigner avec mon frère demain lui aussi la changé

ok parce que moi il me reste juste celui coté tranny a faire pis je plante le bloc dans le char

si tu prend ton vieux et vas chez napa ils vont ten trouver un, s est sa que mon frere avait fait!

marc69 a écrit:
J'ai plus le numéro de celui que j,ai acheter chez toyota sa m'avait couté 40$, ce que j'ai trouvé sur le net

Seal oil crankshaft front 90311-35040
Seal oil crankshaft rear 90311-75009

coté pully c'est pareil au 5e, je vais me renseigner avec mon frère demain lui aussi la changé

Je confirme pour le numéro du seal arrière. Je l'ai présentement entre les mains dans son embalage d'orrigine toyota.

Camskill Performance en on aussi sur leurs site. Mais son pas donner. 50 euros. Le part number est le mème. http://www.camskill.co.uk/m19b0s1296p58888/_TOYOTA_OE_GENUINE_PARTS_-_Crank_Seal_-_Gearbox_Side_-_Toyota_Starlet_EP82_EP91_Turbo_Models

• Créer...