Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eddie G

nouveau

Messages recommandés

Salut tout le monde,je vien de m'acheter une Yaris 2006 avec un supercharger Greddy,comme c la elle boost 5 lbs mais j'ai l'intension de monter sa a 10 lbs très bientot,barres de torsion a grandeur,mags 17" ultra légé,suspension stp full ajustable,belle tite bebelle et a 10 lbs sa va être très drole a voir aller Wink!

Salut turbo_sleeper et merci,pour se qui est de mon block non y'é pas forger,a ceux que je n'ai parler me disent qui devrai toffer mais c en partie pour avoir des réponces de personne qui l'ont déja fait que je me suis inscrit sur se cite,lorsque que je vais pouvoir fouiller dans tous les section je vais surrement trouver quelque chose mais merci bien

Malade! Je serais curieux de voir les performances de ce bolide moi!!! Au plaisir de te rencontrer!!! Et bienvenu!

merci tout le monde,Duby,c pas une bombe mais c sur qu'a cot d'une Yaris stock c pas la même chose,en frai de comparaison je te dirais que sa tire un peu plus qu'une civic HB avec un SIR,metton qui a bin du monde qui reste vraiment surprie loll

• Créer...