Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elcresss

WTB flywheel 2jz-ge et fender pour cressida mx73

Messages recommandés

Salut,
J'ai besoin d'une flywheel de 2jz-ge et de la clutch et pressure plate d'un 2jz-ge/w58
J'ai besoin aussi de fender pour cressida mx73 en bonne etat.

J'ai besoin de sa rush, mon cress est au body pi apres faut je finisse mon swap de 1jz.
Merci

Salut, pour ta clutch tu peux regarder sur les forums de supra quebec tu va avoir plus de chance sinon en neuf sur www.rockauto.com
vérifie pour un supra 93 L6 non turbo j'ai vérifié et il y a des kits clutch pressur plate bearing.
J'ai commandé beaucoup sur ce site le shipping est rapide et fiable ;)

Bonne recherche

J'ai supprimée ton autre message, il ne sert à rien de poster 2 fois le même message dans des sections différentes.

Bonne chance dans tes recherches.

ouais merci, jvien de m'inscrire sur supra quebec :P

@ horsehead pas de trouble jai vue qu'il y avais plus de thread ici par apres donc jai refait un thread ici ahha

Pour la flywheel check aussi sur supraquebec.

La clutch, si tu veux du neuf check envoie un email a George@raptorracing.com ses prix sont souvent dur à battre. Beaucoup de monde roule des feramic dont moi et la plupart sont très heureux. Elle est bonne pour 400whp sans toucher au clamping pressure de la pressure plate (aka crank walk sur les 2JZ).

moi ses pour mettre sur mon 1jz et fitter ma w58... la r154 est juste pas achettable lol.. fek jveut pas une clutch pour decalisser ma w58 non plus alors... jirais dans le oem pour commancer

• Créer...