Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicgoth

Nouveau membre

Messages recommandés

Salut les gars moi c'est nico je me suis inscris a ce forum parce que je me suis acheté l'été passé une super celica gt edition tsunami et puis je voulais savoir un peu quelle potentiel je pouvais i donné pour quelle aille encore plus fier allure et surtout plus de power hahaha en tka jespere avoir des réponse a mes questions!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi nico!
Pour ta celica il y a déjà quelque gars qui on regarder ou modifier la leur. Je t'invite a regarder les sections du forums pour en apprendre d'avantage!
Bon projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour ta réponse eum jai pas encore acces a tous les forums a cause que je ne suis peut etre pas encore membre je ne sais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à bord,

Ne t'inquiète pas, tu auras accès au forum très bientôt. Il faut seulement attendre que Horsehead vienne faire son tour et te donne le statut de membre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est je suis là pour te donner accès au reste du forum Wink!

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu trouveras toutes les infos que tu as besoin pour modifier ta 7th gen SmileBienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice merci bien hahahah avez vous votre calendrier pour lannée 2012????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thanks nico mais elle a changer depuis cette photo la faudrais je la change justement :P mais si tu vx voir a quoi elle ressemble va ds la section presentation et retrouve la mienne elle est sur la page #2 et il y a une photo de sont état actuel ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcan, il ne peut pas l'avoir acheté chez Kia 3R car il l'a acheté l'été passé et celle de chez Kia est en vente depuis la fin de l'hiver. Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...