Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS-Yaris

Admission d'air Yaris

Messages recommandés

Bon c'est plus un "C" qu'un "U" quand il est installé. Voici quelques photos pour mieux m'expliquer. Par contre si un modo désire séparer le sujet pas de problème!

Photo du tuyau en place:


Photo du tuyau, on voit bien que on passe de d'environ 3" a 2" d'ouverture donc restriction:


Le trou que ça laisse dans le filter box:


Vu de l'intérieur(c'est pas propre ca fait juste 3 semaines je l'ai):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait comme ton throttle body doit faire à peut près ça 2 pouces de diamètre ça fait pas vraiment une restriction. Même que ce tuyau là est fait pour aller chercher de l'air plus frais plus loin du moteur donc si tu l'enlèves, ton entrée d'air va siphonner de l'air chaud dans l'engine bay ce qui résulte par une perte de puissance en bout de ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jusque la je comprend pour l'air frais mais a ce temps-ci l'air est pas mal frais des qu'on roule. J'ai roulé une journée comme ça et ça parait a l'accélération et ça donne un beau petit grondement. Mon idée serait plus de passer un nouveau tuyau a partir de ce trou dans le air box et le diriger comme celui stock mais avec une grandeur uniforme, donc 3" tout le long! Perte de temps????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon opinion est que oui ça serait un peu une perte de temps. Pcq déjà là un vrai cold air intake à part le son, la différence est pas énorme alors je crois pas que ton bout de tuyau de plastique fasse un changement sur la performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€
Yes, c'est clean !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est beau mais combien de $$$$. Pcq normalement TRD égale beaucoup de $$$. Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...