Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy04

Un autre thread qui s'appelle "Salut tout le monde"...

Messages recommandés

Tel que mentionné : "Salut tout le monde!"

J'ai entendu parler du forum via d'autres forums québecois, je me suis dit que j'allais venir faire un p'tit tour voir ce qui se passe ici...

Je suis un trippeux de vieux Japonais (on parle de char ici ;) ) et j'ai un projet du type "never ending" sur un vieux TE31... ouin, un vieux corolla des année 70



Désolé pour la photo, elle est pas super, mais c'est la plus récente et la seul du char complètement remonté.. Faudrait j'aille faire un p'tit "photoshoot" eventuellement

Dès que je vais avoir accès à la section des projet, je vous ferai un p'tit condensé de ce qui se passe avec ça!

Sur une autre note, je suis un pas pire connaisseur de Toyota en général et j'aime bien la mécanique... donc j'ai une bonne base de connaissance sur le sujet. C'est un hobby pour moi, c'est ce que je fais pour me changer les idée quand j'arrive chez nous le soir.

Donc c'est pas mal ça, je vais aller voir ce qui se passe ici en attendant.

Bien le boujour à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 1234€

Bienvenue à toi! Amuse toi bien sur le forum! ;) Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Bienvenue J'ai bien hâte de découvrir ton projet et au plaisir de te croiser dans un meet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars... je viens de sortir mon char pour la première fois la semaine passé... je dois être le seul lunatique qui est aller "déremiser" sont char à la fin octobre pis qui le chauffe a tout les jours pour en profiter un peu... j'ai pas été à aucun meet cet été, mais l'an prochain c'est clair que je vais essayer d'exhiber ma monture un peu!

P.S. est-ce qu'il y a une limite quand au nombre de photo par post? Je suis au courant pour la taille, mais le nombre? Parce que j'en ai pas loin de 300... un peu pic heavy. Je suis un peu "japonais" dans l'âme avec mon kodak... et je veux savoir comment je vais m'organiser pour mon thread de projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas qui est des limite .. c juste long une photo par une photo !! ... alors surmetn tu va tecoeure avant ! XD mais .. Bienvenue ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, il n'y a pas de limite quand à la quantité de photo par post. Par contre, je ne suggère de mettre seulement les photos les plus représentatives car s'il y a trop de photos, tu risque de perdre l'intérêt des membres. Ils vont s'écoeurer avant d'atteindre la fin de ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...