Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tercel97

injecteur

Messages recommandés

Attention, essais d'éviter de repartir un topic qui répète la même demande à plusieurs reprise. J'ai fermé ton autre topic qui mentionnait égallement que tu cherchais des injecteurs. Si jamais ça se reproduit, le topic sera tout simplement supprimé sans avertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déplacée le sujet dans "tuning parts à Vendre/Recherché" car puisque tu recherche une pièce et non de l'information sur les injecteurs, cette section est plus appropriée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tercel97 a écrit:
Ok desole kmunist ..... je vais faire attention sinon connais tu du monde qui a en a ??


Il y a p-être des gars ici sur le forum qui en ont, mais comme personne n'a donné de réponse j'imagine que soit ils en ont pas ou bien ils veulent les garder. Essaie quand même d'envoyer un MP à RDX-Jinx, je sais qu'il avait un paquet de stock à vendre. Sinon tu peux en trouver dans une cour à scrap assez facilement normalement. Mais par curiosité qu'est-ce que tu veux faire avec ça? Pis est-ce que tu sais que ça va te prendre une resistor box pour les faire fonctionner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un resistor box c'est une petite boite de tôle avec des résistances dedans. Dépendamment de quel char viennent les injecteurs que tu vas trouver tu pourras p-être pas juste poser ça directement sur ton moteur. La résistance des injecteurs est importante si tu veux qu'ils travaillent comme il faut. Certains injecteurs sont "high impedence" et d'autre sont "low impedence". Un Tercel a des injecteurs "high impedence" si tes 315cc le sont aussi tu es correct mais si les injecteurs sont "low impedence" ça va te prendre un resistor box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tercel97 a écrit:
Moi je veux basse compression


Sérieusement je crois que t'as encore un peu d'apprentissage avant de te lancer dans un setup turbo. Pcq dans l'explication que je t'ai donné précédamment j'ai aucunement parlé de compression, alors je vois pas trop où tu t'en vas avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien compris et dites le moi si non lol mais la resistance c l'electricite kil ont besoin pour fonctionner??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros c'est ça, la résistance est une des trois variables du signal électrique qui s'en va aux injecteurs. Si le signal est pas le bon tes injecteurs ouvriront pas au bon moment ou même pas pentoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est a savoir si tu cherche du Top Feed ou Side Feed!!!

j'ai des 370cc a vendre Side Feed Hi Impedance de Soarer... mais si ça va sur un 4e-fte ça fite pas bolt on, c'est tu ça Kmunist?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tk desole je mettais tromper avec les piston haha :p mais sinon les injecteur qui peut fitsr dans un tercel 97 ces quoi ? Et les piston je me suis fait conseiller 315 cc de 323 gtx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tercel97 a écrit:
Tk desole je mettais tromper avec les piston haha :p mais sinon les injecteur qui peut fitsr dans un tercel 97 ces quoi ? Et les piston je me suis fait conseiller 315 cc de 323 gtx



Tu es mêlé!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tercel97 a écrit:
Tk desole je mettais tromper avec les piston haha :p mais sinon les injecteur qui peut fitsr dans un tercel 97 ces quoi ? Et les piston je me suis fait conseiller 315 cc de 323 gtx


Des injecteurs de 323 GTX c'est des 330cc mais je sais pas si c'est high ou low impedence. Personnellement j'ai jamais entendu parler personne qui en aurait utilisé sur un moteur de série E, donc c'est pas garantie que la hauteur soit bonne. Peut-être que ça va te prendre un spacer sur ta fuel rail.

Qui est-ce qui t'as parler des ces injecteurs là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mele toute hahaha .... je disais que pour les piston cetait 315 cc de 323GTX mque jai pogner sur internet ... mais vous me conseiller quoi pour des piston et injecteur pcq je me mais turbo deseole pour mon melage dans ma tete haha

Merci

Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Batard le thread Fail Solide vous pouvez pas Locker ça???

Tercel97, fait tes recherches comme il faut avant de partir un epic thread de ce genre...
Je doute que tu puisse prendre des pistons de 323 GTX pis les mettre dans un Toyota.. vas y simple swap un 4e fte a la place de mettre ton 5e-fe turbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tercel97 a écrit:
Je vous mele toute hahaha .... je disais que pour les piston cetait 315 cc de 323GTX mque jai pogner sur internet ... mais vous me conseiller quoi pour des piston et injecteur pcq je me mais turbo deseole pour mon melage dans ma tete haha

Merci

Guillaume


Premièrement, "315cc" c'est pas une mesure de piston, c'est le débit d'un injecteur. Pour un piston tu vas mesurer le diamètre et le taux de compression.

Deuxièmement, des pistons de 323 GTX ça fait 83mm de diamètre tandis que des pistons de Tercel ça fait 74mm de diamètre donc c'est impossible de mettre des pistons de 323 GTX dans un Tercel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pas juste pour ça! la clearence entre les valve et le piston.... si tu as pas assez de clearence... tes valve vont cogner et briser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...