Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JFL004

Nouveau venu recherchant des pieces !!

Messages recommandés

Salut gang !!!!! Je suis nouveau ici !!!!!! Je me suis procurer un bon petit beater !! un Tercel 1987 4x4 !!! je recherche plein de piece donc si vous avez des piece de 1989 et - me le dire !!!!!! je cherche de tout a nimporte quoi !!!! Merci Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Bienvenue sur le forum TRD JF Smile Si je me trompe pas, tu est le 1er avec une Tercel aussi vieille Wink! Alors gène toi pas pour nous montrer quelques photos Smile

Elle semble très propre pour l'année Smile Es-ce ton "Summer car" que l'on aperçois sur tes photos?

De plus, je te suggère de consulter les règlements concernant la dimension des photos ici.

J'aime bien ton Summer Car Thumbs Up Elle a vraiment de la classe Smile

Et merci d'avoir pris le temps de modifier tes photos.

Merci ! Pour mon auto c'est mon projet !! Je suis souvent sur le CMQ "club Mazda Quebec" donc pour les photo c'est différent de notre club auto c'est tout maintenant je vais savoir Smile !!!

Belle tercel...

J'ai toujours adoré ces modèle là, tant qu'à moi, c'est l'incarnation même d'un parfait sleeper...

j'ai eu une idée folle un jour pour un AL25, mais j'ai jamais réussi a en trouvé une. C'était vraiment un peu failé, mais ceux qui connaissent un peu la mécanique dans cette voiture vont trouvé que c'est pas si fou que ça... ça consistait a faire "fourrer" un RB25DET et un system ATTESSA la dedans... avec un setup de r32 (r180 irs) en avant pis un essieu de toyota "F" en arrière... j'ai pris pas mal de mesure et je me suis servis d'un FSM de AL25 et théoriquement, ça fit en retravaillant un peu le tunnel de la transmission en hauteur.

Mais bon, c'est juste un pipe dream! Mais la face du monde dans les EVO et STI de se monde pourrait valoir pas mal de cash si jamais ce genre de truc était pour exister.

Back on topic! Elle est vraiment clean en passant Thumbs Up pour concerver une vieille toy en état!

• Créer...