Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo_sleeper

Set de Ksport pour tercel ou paseo

Messages recommandés

J'ai un set de coilover ksport kontrol pro, les deux avants sont en bonne condition, et les deux shocks arrieres sont defoncés, je veux changer pour autre chose ou pour du neuf au courant de l'hiver et je veux les vendre a bas prix. Je demanderais 250 pour le set, c'est un set qui coute pas en bas de 900 sur ebay plus le shipping, ca revient a 1000 minimum. donc c'est ca je voudrais 250 pour le set complet.

Prix demandé: 250$
Prix ferme: nego
Livraison ou shipping inclus: on peut s'arranger
Lieu où se trouve l'objet (ville): Vaudreuil-Dorion
Méthode de paiement accepté(s): cash, paypal
Méthode shipping: selon arrangement

Faites mio vos offres!

Je fais une petite vérification avec quelqu'un que je connais pis je vais p-être avoir des bonnes nouvelles pour toi.

Ok? Ben.. Bonnes nouvelles comme quoi? Pcq si cest une source pour rebuilter ca pourrais m'interesser! C'est la cause majoritaire de la vente... Le rebuilt...

Heu ok, ben c'est un peu ça mais moi c'était plus bonne nouvelles dans le sens que t'aurais un preneur. Faque si je veux tes coilovers faudrait pas je te dises c'est où Tongue J'attend des nouvelles pcq c'est pas certain qu'ils font encore ce genre de job là. Sinon si je me trompes pas y me semble qu'il y a possibilité de les renvoyer direct chez Ksport pour les rebatir.

Le trouble, cest de savoir a quel prix... Et, si tu parles de selex, ils le font plus, sinon, je les aurait deja envoyer! Pis mon plan cest de regarder de mon cote si je peux faire de quoi avec, pcq jai une une possibilite de rebuilt la semaine passee

T'as eu une confirmation directement de quelqu'un chez Selex ou ben c'est seulement du bouche à oreille que t'as entendu?

Moi aussi j'avais entendu parler de ça mais j'ai jamais eu de version officielle, je vais attendre de voir si mes nouvelles sont bonnes.

Avant d'Acheter mes K je vouais me faire faire un Set de Selex.. Mais après 2 semaines sans réponses de leur part et j'ai lu sur MR que un gars attend encore sa commande depuis le 8 mars (Je me souviens d la date car c'est ma date de fête!) Alors Selex oubliez ça les boys

C'est bizarre pareil pcq Nazar s'en est fait faire un set pis y me semble que ça l'avait pas pris tant de temps que ça.

Finalement j'ai eu une réponse mais c'est pas celle que j'aurais voulu Sad J'ai eu une confirmation que maintenant Selex réparent seulement leurs propres produits. Mais le pire dans tout ça c'est que le gars qui m'a donné l'info connait pas d'autres shop oû on pourrait faire faire la même job.

Au pire ya std qui fait ca, pis pour le rebuilt, je sais que ksport vend des shocks de rechange, reste juste a savoir si je peux en trouver. Je vais acheter la suspension apexi a duby cette semaine si tout va bien pour l'utiliser en back up, si je trouve rien pour rebuilter mes ksport avant la fin de l'hiver, je les vend.

STD font des rebuilt de coilovers? Si les prix sont comme ceux des coilovers ça vaudra surement pas la peine. Le gars m'avait sorti un prix de 1800$ pour un set complet pour mon Tercel. J'imagine pas le prix du rebuilt.

Ok ouin mais tant qu'à ça tu pogne un set de Ksport ou de D2. C'est ben beau vouloir acheté qqchose qui est fait ici mais je payerais pas plus cher pour avoir un produit qui a moins de feature.

• Créer...