Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo_sleeper

Pcv de 4e?

Messages recommandés

Je vais changer mon couvert de valve cette semaine et je pensais changer en meme temps la pcv valve qui se trouve entre le 3e et 4e cylindre sur le couvert de valve, jaimerais savoir si qqun sait si une pcv de 5e est pareille ou pas? Surrment que ca va fitter dans le trou mais elle prend tu le boost?

Je dis ça comme ça mais mon gars de tuning (il y a maintenant 2 ans... RIP NATASHA) l'avait bouché et j'ai eu un gain de puissance!...

Mais sinon oui celle du 5E fit

Oui ça fit mais non elles ne sont pas identiques. Pour ce qui est du débat sur son utilité je sais plus trop pcq j'ai lu trop dde point de vue contradictoire.

et le tien ? loll ... moi aussi jen ai vu plein de contradictoire .. alors jen ai commander une de 4e sur speedvision cest 20$ messemble ...

pour ce qui est de la boucher moi pas connais

Bah, en fin de compte, jai pas eu le choix d'en acheter une parce que jai casse lautre en la sorta du trou.. Jai mis une de 5e, elle fitte la, pis jai juste boucher la hose qui va a l'intake. Pour le reste, cest le seal de la pcv qui est dur a trouver! Mais la je lai!!

• Créer...