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Qc_M819

Cherche un set up pour tuner ma tercel !!

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Salut tout l'monde je me cherche un set up pour modifier ma tercel !!! Jaimerais bien mettre sa turbo pi toute Laughing C'est une 1998 manuel 5 vitesse 132 000 kilo ... qu'est-ce que vous me conseiller ? je connais pas tellement sa et jaimerais sa qu'elle avance plus !!! Sleep

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Pis en partant, si tu veux mettre ca turbo, met toi minimum 5000 comme montant de base. Tu peux soit faire une conversion turbo sur ton moteur original si ye en forme ou mettre un 4E FTE dedans(moteur de starlet du japon) dans les deux cas tu vas avoir du fillage a faire et ca va te prendre un setup de suspension approprie, avec des mags chausses sur du 185, 14 pouces minimum. Sinon, avec les 13" et la suspension original et sans sway bar, ya rien a faire la tenue de route est pas fameuse

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Si tas ben du budget, des coilover, soit des D2 ou des ksport, mais pour un budget raisonnable, des shocks kyb gr2 avec des sprigs apexi drop de 1.6". Si tu cherche sur ebay, ya dautres marques de springs mais le plus commun cest le combo kyb apexi. Fais atttention aussi, je deconseille fortement d'acheter des "wannabe" coilover ajustable a genre 50$ sur ebay.. Si ca se vend pas cher cest justement que ca vaut pas grand chose..

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tout depadment comment tu conduis mon chere ! moi jai des kyb gr2 et c est emplement en masse pour moi ! ;)

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Je suis en train de checker pour la suspension mais pour les shock jai trouver sa sur ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KYB-GR-2-STRUTS-SHOCKS-TOYOTA-TERCEL-95-99-_W0QQcmdZViewItemQQfitsZModelQ3aTercelQQhashZitem29f5771473QQitemZ180211881075QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories mais je trouve pas de kit avec les shock kb gr2 et les spring apexi .... pour les spring jsuis allé sur le site de apexi jai trouver sa http://sportcompactwarehouse.rpmware.com/apexi_integration/apexi_n1_evolution_spring_ii/g-55292.aspx mais je trouve pas celui que vous me parlez avec drop 1.6''

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Les shocks cest exactement ca! Pis les springs cest des apex plutot que apexi je me suis tromper. Voici le len du catalogue, tu prend ceux pour paseo cest les memes

Apex springs

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Ah c'est bon je vien de voir qu'il y a seulement 1 passeo !! Merci !!!! Pi pour se qui est de mes brake pi mes cardan je vais devoir changer sa aussi !?!?! Par quelles ? ;)

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Cardans ca fitte bolt on, sauf su tu prend une transmission c156 qui est lsd stock, la tu vas en avoir besoin de 1 custom. Pis les brakes personellement, en avant, tu prend des disque brembo et des pads hawk hp plus ca fait la job en masse pour la puissance du 4e stock. Sinon, tu fais un upgrade de paseo 92, donc discs pads et calipers, dans les memes marques, ou ben situ veux braker en malade, mais cest pas necessaire, un kit big brake ksport pour paseo. Pour ce qui est des freins arrieres, tu peux tout remettre en neuf pour etre sur, ca serait le
Moins cher, sinon tu peux faire une conversion a disque de starlet, qui cohte plus cher en plus de devoir commander tout genre sur ebay pis de finir par faire rebuiter tous les morceaux pcq sont tt used.... Sinon, si tu veux un setup a disque trouvable ici ben faut aller dans le custom... Pour ca, ya Jo qui a une conversion custom

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J'ai mon set up de suspension a vendre si sa t'intéresse! kyb-gr2 avec des coils apex

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seieux pour les frein ... le 4e stock noblige pas les brembo. moi jai un budget limiter et jai pas de brake de fou. je conduit en consequence. je pensais faire la conversion de disc brake en arriere bientot de paseo ... mais sa fait 2 ans que jai mon 4e et a part au drag, jai pas tant limpression de manquer de brake. mais bon sa sa depend de tout les conducteurs.

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Regarde, ca fait presque 2 ans que je chauffe le mien ete comme hiver, moi jai juste dit de quelle facon upgrader, jai pas de disque brembo non plus, ni de pads hawk hp. Tout est numero un! Mais tu as dit conversion de brake de paseo, peux tu meclairer la dessus, me semble que ca venait juste de starlet non?

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bin non cest pas mal plus simple de prendre des disc brake arriere de paseo ! ... jai pas bien lu la phrase du mec en haut desoler. jpensais quil voulais juste mettre sa turbo.

je comprend quest-ce que tu veux dire en disant de faire tel ou tel chose pour sa suspension brake et tout... cest juste que QC_m819 na pas dit si cetait juste pour metre le bloc turbo ou y aller pour le budget et la totale... jai juste penser quil demandais les base pour mettre ta tercel turbo.

faudrait savoir le budget, et la connaissance dans le domaine jai penser trop vite. besoin de details.


... cest moi ou on a la meme convo dans deux thread ?

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Ca ressemble a ca loll, mais pour revenir a ce que tu dis, ya des freins arrieres de paaseo a disques???? Je serais ultra interesser si cest trouvable ici!!!!!!!!!

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Faux, les paseo's n'ont jamais eux de freins a disque arrière... J'avais été démentit par le dude chez Toyota avant que je commence a swapper des set de Starlet.... Alors 3 fois s'offre...

1- Swap Starlet

2- Swap/fittage autres

3- assume des drum el'gros!!!!

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J'adore le #3 Tongue sinon c'est pas mal bien résumé. Pis pour les pads des Hawk HPS ça serait bien pour un daily drive, les HP+ c'est surtout bon si tu pousses plus ou que tu fais un peu de track. Les HP+ font un peu plus de poussières pis ils sillent un peu.

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alors la je suis desoler pour la fausse information. jy croyais dur comme fer , jaime pas sa parler a travers mon chapeau o.O

dsl ! :P

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Lachance a écrit:
alors la je suis desoler pour la fausse information. jy croyais dur comme fer , jaime pas sa parler a travers mon chapeau o.O

dsl ! :P



Pas de trouble.. Mais recommance pas! ;)

BTW c'est les Celica qui ont des "Kit d'upgrade"

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