Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zacher

4efte td04l

Messages recommandés

petite question de meme , un 4efte avec td04l avec les injecteurs stock , c tu bien compatible????

Tu vas être très limité pcq tu vas rapidement atteindre la capacité maximum des petit 295. Avec des 370 ou plus gros ça serait pas mal mieux adapté.

le seul hic trompe toi pas en achetant n'importe quel 370cc

(top feed vs Side feed) et (lo impedance et hi impedance)

je me souviens pu de ce que Kmunist m'a dit mais les 370 des 1jz-gte ne sont pas bolt on! d'valeur pcq je les aurait déjà vendu vla un osti de boute!!! ;)

j ai deja des 440cc pis un safc, mais ma question c etais juste de savoir si pour ce promener un peu avant d aller le faire tuner , si c etais correct ou pas ?si l ecu stock allait bien le prendre, pis la j parle de booster modérément, pas en fou , genre 8 psi

Moi quand j'ai été faire tuner mon premier Setup TD04, je me suis rendu a la shop, MAIS je n'ai pas Booster dutout... et si ton SAFC est a "90-100%" de 1000 @ 7000 RPM tu va rouler riche en calvère mais tu va etre certain de rien peter.... C'est tu bien loin de chez vous le tune shop?

Si tu me dis que tu fait persque jsute de l'autoroute je suis moins inquiet, Pis si tu as un Wide Band pour t'informer de ton mélange pour te rendre check au fur et a mesure comment ton bébé se porte!!!!

R.

ok ca sen va pas de le snes que je voulais ste question la. tk j veux juste savoir si un td04l a place d un ct9 ca se roule, en faisant aucun changement sur le 4e

Je lai rouler mais genre a 3psi tu fuel cut.... Mais ça roule...

Ouais mettons que c'est vraiment pas l'idéal. Mettons que le best ça serait de l'amener sur un dolly ou une plate forme.

tu peux toute effacer ca kmunist , mon 5efte megasquirt est en fonction !!!

Good ça j'espère qu'on va le voir rouler Tongue Le sujet va rester ouvert au cas où ça pourrait aider quelqu'un.

• Créer...