Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4_R_U_N_N_E_R

Viva EL 4x4

Messages recommandés

Bonjour,

Comme la tradition le veut, voici ma description:

Nouveau sur le forum et dans l'univers des Toyota... Mon nouvel achat, un très beau 4RUNNER SR5 1988! C'est mon TOY!
Adieu GM... Nous nous reverons seulement quand je serai mort, lors de mon ultime voyage...dans le corbillard! pale
-CHEVROLET CAMARO BERLINETTA 1986 T-TOP - SOLD 2008
-PONTIAC FIREBIRD 3800 II manuelle 1996 T-TOP - SOLD 2011
-PONTIAC FIREBIRD 3800 II manuelle 1997 - donnation d'organe en cours

Mon nom est Jasmin et j'ai 25 ans. Retour aux études pour faire un BAC en enseignement pour le primaire. J'ai déjà un DEC en Design d'Intérieur, qui après 5 ans ma complètement désintéressé! La grosse joie! Please J'ai hâte à Septembre... et oui j'ai hâte de retourner à l'école!!!

Bref! Mon daily est une solide et vallainte Golf MK4 TDI, j'adore aussi les allemandes! Pour me rattraper, ma blonde et ma mère ont des Toyota!

Mes projets avec mon TOY sont de le garder le plus longtemps possible, p-ê un petit lift kit dans le future. Me trouver ou me faire un beau toit en toile. J'aimerais bien y mettre un strapage d'origine! Bon les projets sont encore un peu flou mais l'idée étant d'en avoir une beau et solide pour conduire!!! À la recherhce d'inspiration et de truc pour l'entretien et modifier mon TOY!


J'ai hâte de faire le tour du forum! Quand est-ce qu'on commence... Mario Kart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Jasmin Bienvenue Très belle présentation, ça nous permet de te connaitre un peu Smile Je te souhaite également la bienvenue dans la famille Toyota et voici venu le temps pour toi de découvrir le forum Smile Bonne découverte Drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et longue vie aux vieux bolides pas tuables et les gens qui les tiennent en vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh quand on parle de 4runner ça me rapelle de bon souvenir. C'est camion là un vraiment un petit quelque chose de spéciale.

Pour ton toit Charles de Cp a un 4runner et il a acheter une genre de demi boite de fibre pour mettre au dessus des passager arrière. C'est un peu difficile à expliquer il faudrait que je prenne des photo la prochaine fois que je suis à la shop. Je peux te donner son numéro si jamais tu veux le contacté pour savoir où il la rammasser. Je ne sais pas ce qu'il fait avec, mais pour l'instant le truck à besoin d'une inspection et il manque de temps pour s'en occuper. je serais curieux de savoir à combien il le laisserais partir.

Le sien est jacké de 4po avec des tires 31po. Son 22re est légèrement modifier. Moi j'ai pas mal tout vendu mon stock de 22re, mais si jamais tu cherche des infos, j'ai deux ou trois lapin dans mon chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

C'est vrai qu'il a un petit quelques chose de spécial! Comme toute les vieux Toyota à mon avis!
J'avoue que j'ai un faible pour les vieux bolides des années 90 et avant.

Pour le toit, effectivement c'est dure a imaginer, montre-nous des photo quand tu en auras!

Pour le moment, a part une flotte de tank a agz j'ai pas besoin de grand chose, mais je te laisserai savoir quand je chercherai de quoi! Merci pour le plug!

Bonne journée Gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...