Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoOuU

VVT-I ou VVTL-I ?

Messages recommandés

un autre question sur les moteurs toyota jvoulais savoir une celica gt 2000 ak un VVT-I sa la combien d'HP ? pi si jaurais un VVTL-I combien je naurais? QuestionNeutral

celica GT VVT-I 140 hp et 125 couple

celica GTS VVTL-I 180 hp et 130 couple

ok merci beaucoup marka! ; ) pi eum un swap de moteur metton un prit fictif la de base sa coute quoi 3000$ ? si je change pour un VVTL-I ?

Genre mais tant quand moi je metterai turbo a place de changer pour un 2zz

okok jpenssais que le VVT-I yavais vraiment rien de bon coté performance a faire avec sa mais un VVT_I turbo sa marcherais en masse quoi? mais un turbo stune histoire de 2-3 mille aussi surment? : P

00 Toyota Celica GT: C2 Power turbo kit @ 9psi, Apexi PFC, ACT clutch, Fidanza flywheel, Custom 3" turbo-back, ect.. 240whp, 226wtq

moi jai cheker pi jme su informer sa montais a 5000$ pi un swap de 2zzge sa coute pas en bas de 3000$ pi faut tu fasse tout toi meme parce que sa te prend une couette pi un ordi pi pour la transmission si a fitte si a fite pas pi que sa te prend une 6 speed rajoute un 1500$ pour une en ordre sont rare pi chere ! pi un kit turbo sa coute 1000$ le faire tuner pi 1000$ pour un ordi power fc lordi se chip pas comme un honda.... jai appeler cher julien performance a québec pi y me chargais pas en bas de 1000$ qui disait pour le dyno. a place de mettre 4000$ pour un swap check ler prix pour un celica gt-s monter pi sa va te revenir dans meme prix pi + fiable

• Créer...