Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davz400

On rouve le 2zz-ge

Messages recommandés

Gros projet ON ROUVE LE 2ZZGE!! y commence a se faire vieu pi y claque un peu bref on le sort du trou pi je met des porting je plane la tête 10 millièeme je change les piston ring j'ajuste mes valve je change la timing pi les shim de bielle! PHOTO A VENIR !!! des idés tant qu'a etre rendu dans le moteur ? ( Je fais tout l'ouvrage moi même ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon grande journée on commence sa aujourdhui y pleu pi tant qua rien faire taponons !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ! problèeme trouver le cam est cocher! qui qui sais ou qu'on peut trouver un set de cam aftermarket pour 2zz ge qui marche plus ! ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK TROUVER !!! MWR-300915 ( C'est un qui que monkey wrench racing vend)http://www.monkeywrenchracing.com/product_info.php?products_id=1146 )
Ils disent de changer les valve problematique des 2zz-ge pi de changer les spring de valve ytoo! les valve MWR donne .3 de compré de plus pî je plane déja ma tête de 10 millième ! le cam stage 3 donne 10 hp de plus pi bcp de torque! on fais quoi d'apres vous? PI pas besoin dordi pour tuner le cam !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur de ton affaire? Pcq normalement quand on met des cams plus agressive il faut changer le mapping de ton ordi pour envoyer plus d'essence pcq sinon ton moteur roule trop pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déja très riche jai la chip TRD y lache des backfire a toute les gear pi le site monkeywrench dis que ten a pas besoin absolument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin la chu moin crinquer...stun dleur probleme les celica gts le trouble c que le gros lobe du cam d'intake est vraiment bcp user pi sa le fais claquer si je remet un cam d'origine c 100$ pi si je met un set de cam stage 3 sa coute yinq 1500$ LOL... sa prend ler cam ( 700$ ) ler spring de valve ( 400$ ) pi ler valve ( 500$) APART du shipping....ouin...chu moin crinquer la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas d'où tu sors ton info pour la chip TRD mais de ce que je sache TRD a jamais fais de chip pour le 2zz-ge. Si tu n'as plus de catalyseur, les backfires c'est un peu normal. Je viens de regarder le site de MWR, pis c'est vrai qu'ils disent que t'as pas absolument besoin d'une gestion électronique mais si tu veux vraiment profiter du 700$ que tu vas mettre pour le set de cams ça va t'en prendre une pcq t'aura jamais le 10 hp annoncé sans ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben jpense que le gars avais mit un ordi de lotus élise avant ou dekoi demem son plus riche... cer quand je l'ai acheter le gars mavais dit qui était chipper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y t'as p-être bullshitter un peu aussi pcq un ordi Toyota c'est pas comme un ordi Honda c'est pas facile à chipper de la manière que l'électronique est arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cher mais entuka jai pas peur pour l'enrichissement du moteur c plus mon portefeuille qui trouve que remettre proche 2000$ sur son char quand on veut le vendre spa bright bright....c sur qui avancerais en sacrament pi chui capable dle timer ajuster toute pi jai lgarage pour le faire mais...sa va couter proche 2000$ aek ler gasket staffaire la pi mon char est a vendre jveut une 350z ! :S entuka monkey wrench vende le cam stock de toyota 100$ ma appeler cher toyota demin ma demander le prix pi jva y penser comme faut parce-que la cher VRAIMENT pu quesser faire avec sa... =( j'adore mon toy pi cer le 1e problème que jai avec en 3 ans mais calik ya 10 ans pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pasmal sur moi si! mais de toute facon on est dimanche toute est fermer pas le choi d'attendre a demin ! La nuit porte conseil comme qui disent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet! sa couter 250$ cher toyota...jl'ai changer moi meme c'est très facile c jusse le timing qui est chiant jai caller un mecano qui ma charger 20$ pour me confirmer que tout tait beau xD! mais jpense que jme garde ste projet la pour sthiver si yer toujour pas vendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et des cam sans tune up...ouin..lol oblie lidee dela chip trd sa existe pas pcq cest ordi la tu peut rien faire avec t obliger davoir un stand alon soit lapexi pfc(jai celui la), lhydra ems

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout facon ... je crois sa i donne pu grand chose maintenant puisque cette personne roule en suby wrx maintenant .... i c fait voler son char et retrouvre bruler je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...