Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colony

Offre- Service de polissage-Lumières et Carrosserie

Messages recommandés

Bonjour tlm, certains ici me connaissent déjà pour m'avoir rencontré en personne. Pour les autres que je connais pas
encore , je me nomme David.Je suis peintre-débosseleur depuis près de 10 ans maintenant. Moi et ma blonde (Bellelulue)
avons acheté notre maison récemment avec un grand garage au fond de la cour.Pour le moment j'en fais mon sideline ,
grâce à un horraire flexible au travail. C'est pourquoi je propose mes talents au service de votre auto.

Il faut savoir que je suis pas encore équipé pour peinturer de grosses jobs. Je n'ai pas encore de systeme de ventilation donc j'exclus les travaux de peinture de plus d'un seul morceau pas plus. En fait , je préfère me concentrer sur l'esthétique, soit; le polissage de carrosserie (compound), de lumières jaunies par l'âge, retouches mineures et cirage complet , en attendant d'être mieux installé/rénové/équipé.

J'utilise des produits de qualité professionnelle , les mêmes dont je me sers au travail à tous les jours.

Donc en résumé , si vous voulez un compound partiel/complet, un polissage de phares , un bon cirage , contactez-moi et il me
fera plaisir de répondre à vos demandes.
Voici le lien facebook pour un accès plus direct : https://www.facebook.com/pages/Polissage-TL/228691620474305

polissage de phares: 40$
polissage de carrosserie: estimation gratuite sur rendez-vous, les prix varient selon le type et la grosseur de votre véhicule, ainsi que la quantité de grafignes à faire disparaitre.contactez-moi
cirage complet: auto:75$ SUV:85$ pickup: 100$

Voici un exemple de polissage de phares que j'ai fait au travail.

AVANT

APRÈS

Moi mon tercel n'est pas trop grafigné.. mais j'ai une genre de puck entre les 2 portes coté conducteur... Je serais interessé pour un full compound et si possible mini débosselage sinon juste le compound!

Il faut prévoir une bonne journée pour un polissage complet.
Pour ta bosse faudrais je voies ca.

Voici un aperçu de ce que donne un polissage de phares.
Cet après-midi , pendant que mon beau-père réparais mon toit,
je m'occupais des flashers sur son GMC Safari.

Ensuite , tantqu'à y être j'ai entrepris de faire la Corolla que je viens d'acheter.
C'étais pas un luxe...

• Créer...