Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marka

Nouveau radio sony dans celica gts 2000

Messages recommandés

J'ai installer un nouveau radio sony dans ma celica gts 2000 et depuis se temps il a toujours un silement quand je roule sa devient de plus en plus fort. J'ai parler a un gars de cher futureshop et il me dit qu'il faudrait (bypass) amp d'origine. Ma question est ques que je devrai faire pour réglé se probleme? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte dirai jai sans doute la meme affaire que toi mais moi c kand le moteur tourne plus y revolutionne plus " les hertz " se fon entendre mais sa c kand jecoute pas musique, et se son passe par mes ampli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa ressemble pas mal a sa mais il a tu de quoi a faire tu pense genre tu refait le fillage au complet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez des amplis dans la valise et que vos fils (courants et rca) sont passer du meme coté vla votre trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais moi sais une ampli oem premium systeme audio de toyota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test va chercher du courant a une autres place regarde si tu es brancher comme faut tes conections. mais selon la decriture sa resemble un trouble de fils de sons qui es trop pres dun fils de courant.

j ai eu ce trouble avec mon premier char. ta l impresion d enttendre l aternateur ds tes speaker plus que tu roule plus tu l entend.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait ça avec ma cassette... si ya rien qui joue mais la cassette tourne j'entend la révolution du moteur.
Habituellement, ça fonctionne aussi sur la fréquence AM la plus basse ou la plus élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai une plug qui resemble a sa avec un radio sony j'ai rien eu a couper plug avec plug pi rca dans le radio alors je comprend pas pourquoi sa fait un bruit d'alternateur dans mes speaker plus que je roule plus je l'entend mon fil rca pour mon Sub passe coter conducteur et le courant du coter passager avec le remote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes fils passent tous du même coté et je n"ai aucun problème. Dans la Celica, j'ai bypassé l'ampli d'origine par contre, car puisque dans mon radio Sony, il y a déjà un ampli.

Alors si c'est pas trop compliqué, j'essayerai de débrancher ton ampli d'origine avant de refaire le filage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu fait pour bypasser l'ampli moi il a deux plug qui ci relit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme sur les celica 6eme génération, il y a un connecteur qui apporte le courant et un autre connecteur pour le son (les speakers).

Moi ce que j'ai fait, j'ai débranchée les 2 connecteur de l'ampli, le connecteur du courant, ne sert plus à rien et ensuite j'ai branchée la couette du radio Sony avec les fils du connecteur du son (des speakers). Par contre je ne peux pas te dire comment brancher tes fils (je ne suis pas certaine que tes fils sont de la même couleur que les miens) En fait l'important c'est qu'il n'y est plus de connecteurs branchés sur ton ampli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
habituelment les fil de speaker de radio acheter son tous blanc blanc/noir gris gris/noir vert vert/noir et mauve mauve/noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fun sais quoi les couleurs des fois qui a les meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ... les radio " acheter " son pas mal tout la meme couleur que jai nommer plus haut et pour la couleur des fille original du char c jamais pareil
comme la photo plus haut avec les rca .... tu remarquera que tes rca son vert mauve blanc et gris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceci est mais deux plug qui vont dans l'ampli de toyota elle de droite sais pour le son et elle de droite le courant. j'ai fait un test avec la plug de courant encore pluger dans lampli et l'autre j'ai prit le noir et le jaune pour un speakers et je lais connecter avec la plug de sony et sa marcher et il a plus de silement mais la je doit trouver toute les autre couleur pour savoir quelle speakers va avec quelle fil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Left Front Speaker Positive Wire (+): Pink
Left Front Speaker Negative Wire
(-): Violet
Right Front Speaker Positive Wire (+): Light Green
Right Front
Speaker Negative Wire (-): Blue
Rear Speakers Size: N/A
Rear Speakers
Location: N/A
Left Rear Speaker Positive Wire (+): Black
Left Rear Speaker
Negative Wire (-): Yellow
Right Rear Speaker Positive Wire (+): Red
Right
Rear Speaker Negative Wire (-): White Toute fonctionne tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, contente de savoir que tout fonctionne Thumbs Up

La liste des fils que tu donne, est ce ceux d'origine de ta Celica?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vérification, ma celica a exactement les même couleur de fils que la tienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour un celica 2000 les speakers, le fillage, tu prend un a un de la plug de l'ampli d'origine (les huit fil) jusqu'au radio et tu laisse la plug de courant dans l'ampli! et toute fontione pu de silement rien le son est bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule différence, c'est que moi j'ai aucun fil de brancher dans l'ampli, donc aucun risque de la sauter. Je ne veux pas dire que ça va arriver sur la tienne là Wink! Mon courant, je l'ai pris dans le connecteur qui se branchait directement dans mon radio d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense jvien de pt penser c koi " bypass " c est tu SUR lampli avec les fil de speaker poour le sub genre ... le BRIDGE ?? pcq tu peux le fair avec tout les ampli pour les sub .. mais comme moi c mon ampli pour hautparleur alors tu peux pas les " bridged"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bridger un ampli ca veut dire que si celui a 2 sorties, tu peut les relier ensemble sur un meme sub par exemple.

Si ton ampli fait du 2x100watts rms alors tu peut brancher soit 2 enceintes de 100w rms, soit mettre un sub de 200watts rms (ampli bridgé)
Mais bypass sais pour detourner tais fil de specker au radio a place le l'ampli d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...