Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peugot406

Tail Gate Party

Messages recommandés

Alors Moi jai fait un montage video avec ma go pro alors soyer gentil ! c la premiere fois je fait cela ... il est en train de se metre en ligne vers 22h10 il devrai etre afficher ici ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le video est disponible sur mon Fb a moi etant donner que youtube sa pas marcher ni photobucket !
3

video icii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'suis presentement en montage, je vous en donne des nouvelles bientot, j'essaie de faire de quoi qui va fesser! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaurai falu quon fasse 1 montage avec les 2 video jé ! sa aurai plus beau encore .. mais plus long a upload !

off topick .... ques tu utilise toi pour ton montage ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marcan upload ta video sur megaupload.com et mets le liens ici Wink! pour ceux kui ont pas facebook!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu va tu considerer de mettre la video sur megaupload.com?
merci,

-Volk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volk a écrit:
donc tu va tu considerer de mettre la video sur megaupload.com?
merci,

-Volk


desole javais pas vue ton premier message !
mais ouiii ! je lenvoie en ce moment meme ! Smile merci pour le lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
yaurai falu quon fasse 1 montage avec les 2 video jé ! sa aurai plus beau encore .. mais plus long a upload !

off topick .... ques tu utilise toi pour ton montage ?!


J'ai downloadé le demo de ulead video studio 11 qui vas super bien, sinon je prend windows movie maker! assez facile et ca se telecharge gratuitement je crois si ye pas deja venu ac ton windows lol!

Le video est pret la! je vais le loader sur youtube demain! Mais dans le mien ya juste des prises du convoi mtl-berthier-becancour, donc presque juste des tercels :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volk a écrit:
marcan upload ta video sur megaupload.com et mets le liens ici Wink! pour ceux kui ont pas facebook!!!


ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

WTF dans quel monde tu vie en 1910 ?????

Tomates


Sans rancune vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duby a écrit:
Volk a écrit:
marcan upload ta video sur megaupload.com et mets le liens ici Wink! pour ceux kui ont pas facebook!!!


ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

WTF dans quel monde tu vie en 1910 ?????

Tomates


Sans rancune vieux!

Very Happy non sans rancune j'ai une vie moi Tongue jaime pas tout ses trucs de facebook, etc.. Lolll c pas fait pour moi, et je trouve vrm kue c'est une grosse perte de temps de toute facon! c'est un opinion personel Wink


peugot406 a écrit:
voila pour ceux qui on pas Fb ;)
megaupload.com WLRCE4AI


Merci! Frenchie

-Volk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben le video est pret! Amusez vous! Ca faisait un bout j'avais pas fait de montage mais jle trouve pas mal bien quand meme! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice! Smile le convois etait malade Twisted Evil malgre la pluie c'est kuand meme bien!! Comme je lai deja dit, hereux de connaitre tous le monde Wink! et j'espere kue le prochain meeting va faire beau!!! Twisted Evil

Les video sont hot!
Ps Jerome, sont tres nice tes video de pool en passant Cool nice job! Chips

Ta tu fais des foto? J'aurais aime si il ya du monde kui on des foto de mon auto p-t kue on les mets ici si possible, si no c pas ben grave, meme si on la percoit pas bcp c pas grave, en autant ku'elle est dans l'image!
Merci d'avance! Thumbs Up

-Volk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'avait des tercels en sale a ce meet la, je vais m'arranger pour être de prochain! Pas pire l'idée de la caméra dans le bumper, beaux vidéos les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc69 a écrit:
Pas pire l'idée de la caméra dans le bumper, beaux vidéos les gars!

car avec ma gang HV yon fait un dvd de lanne complet avec une go pro dans le bumper dun des membre ... pi jai trouver sa fait vraiment de bo video ... alors c pour sa jlai mis dans le bumper ma camera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice le video Jérôme mais je me demandais as tu hâte tant que ça à la fin de l'été pour avoir écrit 14 août? Tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woups!! Jcrois jvais le reediter pis le republier XD je lai regarde 10 fois jcrois et jme suis meme pas rendu compte de mon erreur.. :P ca Prenais ben qqun pour la voir! Loll merci kev! Siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peugeot, tu n'a pas peur qu'un petit c*** donne un coup de pied dedans ta caméra dans un parking ?

Ouf, que j'aurais peur de laisser mon auto stationnée en ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLLLLLLL XD jaurai penser noel ! ensuite .. @mychazo jai pas reelement peur car ya tout plein char dans les expo son rendu ak des camera comme sa ! pi .... sa prend 2 seconde que pu la de tout facon ! :P alors je la retire et je la met dans le char ! et ensuite ... ma tercel TRESSSS RARE qua va se stationner en ville sinon jcrois je FREAK SOLIDE ( dependamen si c le rouge ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, c'est vraiment plus un auto de show que ton véhicule de tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa la tout le temps ete ! :P je posede 2 velchule ! c pt hors topick .. mais .. tu ira voir sur mon fb mes foto char ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...