Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marquis633

problème de wideband

Messages recommandés

Cé pas mal ça.
J'ai instaler une wideband innovate motorsport Lc-1.
http://www.innovatemotorsports.com/products/lc1.php

J'ai juste eu de la misère à la calibrer.. Chu pas sur si elle me sort un signal car mon gauge air/fuel indique toujours 22.4.
Cé pas possible que je soit si pauvre. Jai des injecteurs 315cc à 60 psi. de pression de gaz.

Si quelqu'un connait bien cette wideband, svp. venez me donner un coup de main.

le probleme c que ta acheter un wideband programmable ... alors que tu navais absolument pas besoin de ca un wideband normal aurais suffit et probablement que lautre probleme est que c pas assez de bonne qualité comparer au wideband de marque autometer , AEM , DEFI qui se vende 250$ et plus avec une sonde bosh qui vient avec pour une lecture de haute precision

sur ce bonne chance !!!

Pour info Yan, les wideband Innovate sont parmis les meilleurs sur le marché. Ça équivaut et surpasse même certaines des grandes marques comme AEM.

2x. En plus il utilise des sondes bosh.
mais cé bon. je pense bien avoir trouver tu seul, et aussi avec l'aide d'un forum américain. mais bon je vous en donne des news aussitot qui fait asser beau pour travailler su mon char.

Un problème de règler. Mon gauge étais mal prancher. Du coup mon gauge fonctionne et j'ai pu de code de troub.

Mais la cé juste que quand je plug ma wideband sur mon laptop. Le logiciel est pas capable de ce connecter.? Ya tu du monde qui à une idée.

• Créer...