Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deagle

PhotoShot 10 Mai 2011

Messages recommandés

Bah c'Est sa :P des photos!

Sur un coup de tête, fessait beau en + jvoulais des photo de ma celica, jen avait pas vrm pi ceux que javais stai pas chick (prit ak un cell)

alors jme suis trouver un pti kodak et 2 spot :P

voici quelque une (au fait ya c aucun photoshop le coucher du solei la fait un popire effet entk)

Nice ta ride! ;) belle foto!
Jpense jtai croiser kkue part ya kuelkue jour de sa, me rapelle pu ou exactement, mais chuis presque sur c'etait cette celica la!

Merci! Smile

a ouais? sa ce peut fort bien! chui pomal tjrs a trois-rivieres ou dans les environ!

je sais que ya un autre celica 2003 TRD meme couleure que le mien, stock pas de mag etc...
(a ne pas confondre) Smile hahaha

si tu me voi pi kjai un polo bleu lettrer BELL bah c lbon gars hahaha (quand jrevien dla job ;) )

o.O alors c'etait p-t pas toi apres tout et l'autre comme tu dit, me rapelle du sticker TRD Suspect .. et couleur du char lol.. jai pas trop fait attention, ta tu etais dans les environ de mtl ya kkue jours de sa?

aaaa stai pas moi alors :P jai pas eter a mtrl avec la celica depuis que je lé sortie :O

Moi je te croise à l'occasion mais tu es tellement concentré quand tu conduis que tu me remarque même pas quand je te fais un signe de la main Rolling Eyes

Belles photos, celles avec le coucher de soleil, les as-tu prisent dans le coin de Shawinigan?

@HorseHead

ouais, apres la 55 tu continue un ti peu et en sortant de la route ta un pti spot avec la chute et tou le tralala :P haha!

ouais fau croire chui trop concentré! jte remarque pas fau croire :O

• Créer...