Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Colony

Colony

Messages recommandés

Bonjour à tous,
pour ceux qui me connaissent pas c'est Colony, le chum de Bellelulue.
Le temps et l'envie me sont venus de m'inscrire puisque je viens d'acheter une Corolla ,donc jme suis dit ''pourquoi pas''.
Les photos vont suivre dans pas long Boire
Au plaisir de connaitre ceux que j'ai pas déjà rencontrés ,

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Hey! si c'est pas mon partenaire de Washer Wink! Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton nouvel achat Bienvenue

Par contre, je te demanderais de bien vouloir changer ton avatar, il n'est pas approprié pour ce genre de forum. Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Hey! Hey! si c'est pas mon partenaire de Washer Wink! Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton nouvel achat Bienvenue

Par contre, je te demanderais de bien vouloir changer ton avatar, il n'est pas approprié pour ce genre de forum. Merci de ta compréhension.


Voilà c'est fait.
à quand la prochaine game de washers là? Ca sent l'été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le pire .. c moi qui a dit a vaness que faloir tu tinscrive asteur que ta un corol !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum bébé... asteur va falloir que jme tienne tranquille et que je watch ce que je dis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
c est le pire .. c moi qui a dit a vaness que faloir tu tinscrive asteur que ta un corol !!! :P


Ca faisais un bout j'y pensais Marcan, je savais juste pas encore si mon prochain baz serait un Toy Smile
Mais ca va de soi , ca fais deja un bout que ma blonde m'en parlais ; pas besoin de dire qu'elle est aux anges maintenant que j,ai un Toy Smile
Il me reste encore une reflexion à faire à savoir si j'entreprends dle retaper. Le body a grandement besoin d'une job , et à l'ouvrage que j'ai à faire dessus il est pas prêt à rouler .
Mais ca vaudrais vraiment la peine puisqu'il est percé à un seul endroit et le reste est encore très sain.
À suivre Dance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bellelulue a écrit:
Bienvenu sur le forum bébé... asteur va falloir que jme tienne tranquille et que je watch ce que je dis ;)


lollll attend qu'il tombe sur ton post sur les pantoufles en Phentex TongueLolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Bellelulue a écrit:
Bienvenu sur le forum bébé... asteur va falloir que jme tienne tranquille et que je watch ce que je dis ;)


lollll attend qu'il tombe sur ton post sur les pantoufles en Phentex TongueLolll


AHAHAH Je l'ai bien ris, je viens de voir ton post.


ON VEUT DES PHOTOS !!!! Surtout que tu amenes pas le corolla au tour de l'ile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HorseHead a écrit:
Effectivement dav, ça nous prend des photos geek


La première à droite : couleur sable. C'est celle de David (Colony), on a ensuite Timmy (avant les modifs de headlight), Eloïse (qui ne trippe pas char pour 2 cennes), Veykey et moi. Pour ceux qui s'en souvienne, c'est sur ce terrain qu'on a viré la brosse le 18 juin dernier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...