Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
master gnb

guigui le proprio d'une tercel qui ne ressemble pas a une

Messages recommandés

salut a tous, je tient à vous présenter la terc mobile
sa fait deux ans que je suis le propriétaire. j'ai l'intention de la vendre mais comme je n'ai jamais vendu de char modifié vos commentaire sont les bienvenus :P[img][/img]

tenr pour la couleur noir métalique


bah et pourquoi pas vous montrer ces belle fesse :


bon pour -etre sur quervous en avez pour votre argent en primeur sur Trd .... l'intérieur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , Belle Tercel.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Bienvenue

Par contre, j'espère que tu n'est pas ici seulement pour vendre ta Tercel Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue par ici ... ne vend pas tercel sa va telment bien ! Smile
tk .. moi jmen departirai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas moi qui la modifier c'est une auto d'exposition que j'ai acheté à l'encan . la mécanique n'est même pas changé Rolling Eyes

mais non j'adore les toyota mais je me suis acheté une bmw 1987 ( avec kite de juppe m) alors dison que je suis un peu européan c'est temps ci. Very Happy


non en fait c'est un particulier qui voulais me l'acheter qui ma parler de votre site alors au lieu de vendre à des non-toyota Very Happy je voulais voir si ce projet vous intéressait


mais ne vous inquiété pas je vais pas harasser pour le vendre je profite de mes dernière semaine de proprio toyota ( je l'espère ) pour faire ce que j'aurais du faire joindre votre communauté plustot Cowboy


et peut -être que de voir un projet esthétique final d'une tercel peut en exiter qqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jveux pas peter ta balloune mais je suis pas nous avons plusieur tercel modifier mais de sorte de facon .. ya na qui fon du laping .. alros coil over et 4efte et that is ... et jte dirai tes le 2iem tercel sur le forum ayant un bodykit car .. le premier c est moi ! XD lol mais ya na bcp parcontre avec des lips ! et je fait tout plein d exposition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on se rencontrera un jour pis on se fera une petite expo lol . la mienne a vrmt aucune mécanique moteur d'origine 85 000 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non lol . première semaine que je l;'ai eue je me suis fait coller 3 fois par la police la même semaine Shocked


par la suite j'ai été obligé de faire une vérification car le gars l'avait remiser plus qu7'un ans ( louche mais bon...)


elle na jamais sortis de l'hiver et j'aurais même peur de la conduire l'hiver What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la mienne je la sort pas non plus lhivers ! et la mienne est assez frappante tout dmeme ! mais jusqua present je me fait pas ecoeure ! bref !! tu vera bien si tu vien au meet avec ton tercel !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...