Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NastyHacker

Bonjours a tous

Messages recommandés

Et oui je suis nouveau ici pour une raison ... Nouveau propriétaire d'une Scion Tc 2011 Smile et très fière de son achat.

Je reste dans la Beauce mais je travaille à Québec donc plusieurs d'entre vous vont surement me croiser.
Si le concessionnaire n'est pas en retard je suis supposé aller la chercher au début du mois d'avril.

Elle est noir et en plus de l'équipement de série j'y est rajouté les fogs light, l'aileron et le système de son Alpine avec écran tactile.

Les photos serons en ligne dès qu'il fera beau après l'avoir reçu. J'esserai de venir au meet dans la région de Québec et je serai au évènement du DMCC à Montmagny, Victo et pour la round 6 a Montreal.

N'hésitez pas a posé vos question ! Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton nouvel achat Bienvenue

Au plaisir de te croiser dans les meets et bien hâte de voir les photos de ta Scion Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le Forum mon ami, t'as fait un bon achat, au plaisir de te croiser dans un meet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui en allant faire le rappel sur la Corolla, j'ai eue la chance de m'assoir derrière le volant de la Scion TC. Je suis restée surprise, je m'attendais à quelque chose plus Terne à l'intérieur mais c'est vraiment bien. Par contre la couleur de la voiture de montre ne m'a pas plus, un gris clair qui ressemble étrangement au gris Tremclad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'avoue que le gris en démo n'est pas très beau ... mais bon le mien sera noir et j'ai vu quelque photo et il est vraiment cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un forum Matrix, il y a un gars qui a acheté une Scion TC TRD. La version TRD s'est produite en seulement 2000 exemplaire et le gars en question est le chanceux qui à le 1er exemplaire et en plus elle est noire ;)

Voici sa page sur Cardomain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais les fameuse Release Series (RS*) ... si on est chanceux on devrait voir apparaitre ici les RS7 pour les modèle 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une des membres du Club travaille à l'accueil chez Ste-Foy Toyota. Elle s'appelle Marie-Michele, une belle blonde ;) Tu vas surement la croiser lorsque tu prendras possession de ta TC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...