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Celica123

Distributeur 3sgte

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Et mon ordinateur donne un code 12 = no rmp signal from distributor. Ca peut etre quoi? le moteur tourne mais vraiment pas vite et il boque et poffe tres noir

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c'est fait tout est ok et fonctionne mauvais contact dans le connecteur sur le distributeur. Maintenant j'ai un nouveau trouble le moteur tourne mais je doit l'aider avec du gaz et si je debranche le maf aucune différence le moteur boque mais tourne comme je veu et il boucane noir?

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Mauvais timing? as-tu essayé de jouer avec l'angle de ton distributeur...?

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Duby a écrit:
Mauvais timing? as-tu essayé de jouer avec l'angle de ton distributeur...?
Il était corect avant je vois pas pourquoi il serait '' DÉTIMER " tout seul

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Il est vraiment bourré de gaz, il doit tourner au moin 5000RPM pour tourner normalement! je suis pas mal a cour d'idée. jai dévissé les 4 bougies, jai vider le moteur de sont gaz et j'ai recommencé ca fait la meme chose! Et en guise d'information ma pression d'essence est a 45PSI

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as tu des pertes de vaccum? ca parrais con mais sur un moteur a AFM ca fuck le chien.
as tu regardé si tes sondes a températures donnent des mesures correctes?

tu dois avoir un cold start injector si jme trompe pas, ya une sonde a temp speciale pour lui, le connecteur est orange dhabitude, sa job cest de laisser l'injecteur cracher du gas un moment apres le demmarage

si ma memoire est bonne un 3S-GTE qui perds son signal du AFM roule riche en exces ,ta tu verifié que ton AFM est bien connecté/pas de coupures des fils?

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Bon apres avoir testé et apres avoir pincé la hose et débranché le cold start injector ca boucane beaucoup moin noir mais il a encore un tres grand exces de fuel ou bien il ne le brule pas completement. jusqu'à maintenant j'ai vérifier si j'avait du feux et j'en ai, j'ai vérifié si les fils du distributeur etait bon jusqu'à l'ecu, j'ai vérifié si j'avait du signal sur les injecteur et tout ce que je viens d'énumérer est OK. Ma pression de fuel es a 45PSI. La je suis en train de me demander si j'ai pas sauté des coches sur la timing car j'ai l'impression d'entendre des genre d'implosions dans le moteur pas de pinkage mais vraiment des genre de pifpaf ???

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check ton timing ca peut pas nuire , mais la pression de fuel oem c'est tu 45 psi?
question vraiment idiote, tes certain de ton ordre de feu sur les fils?
as tu une timing light pour vior ton timing de l'allumage ?
tes bougies ont tu l'air de se ressembler sur la couleur pour les 4 cylindres?

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J'ai deux suggestion pour toi : à tu vérifier le voltage de tes fils entre ton distributeur et tes bougie (= 40000 volts ). Sinon moi je revérifiais mon maf pcq cé lui qui calcul le mélange air essence. pis tu peut me croire, le maf fais un paquet de trouble chiant.

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je voudrais bien le tester le MAF mais je trouve pas les spec pour vérifier les ohm et en plus c'est un maf de celica C/S

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le maf est très dificile a tester, le mieux que j'ai trouver pour voir si cé le maf, ... tu en swap un d'un gt-4 qui va bien pcq le maf donne une résistance qui va varié en forme d'escalier en fionction de l'ouverture de la palette, donc du trottle. j'ai essayer un maf de all-track pis ça marche pas, cé pas loin mais cé pas la mème choses.

a tu tester tes fils ( voltage)???

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C'est prèsque sûr que c'est ton MAF, demande a squirel, il a eu ce trouble là l'été dernier, les symptômes ressemblait aux tiens: Fumée noire, pif paf dans l'intake etc..

C'est quoi le numéro de série sur ton MAF pour le fun?

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