Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-runner2009

salut ma gang de toytoy!!

Messages recommandés

salut tout le monde!! moi c'est Dom et je j'habite St-Amable pis je suis l'heureux propriétaire d'un x-runner 2009 depuis un an et demi!! pis je pense que je suis a la bonne place pour avoir des info sur les produit trd!! bonne journée a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais t a bonne place bienvenue et o plaisir de se voir dans un meet ou plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première qui s'impose est as tu le convecteur temporel au milieux de la banquette arrière? Je dit ça parce que c'est comme ça que mon chum Pascal avait surnommé la boite de sub en arrière. Pour avoir fait un road trip avec, c'est vraiment un bon truck quoi qu'il comporte un lot de petit iritant (marche arrière trop longue donc tu laisse glisser la clutch en malade quand tu recule un trailer, différentiel qui barre juste avec l'ESP ce qui enlève tout espoir de drift (sans esp il tombe open diff.) Et le couvert de boite toyota qui fait des rattle en permanence). Sinon je suis resté bête en sale comment ça avance. Le 1/4 de mile dans les bas 15 et ça roule smooth a 200KM/H (demander pas commen ja sais ça...). La tenus de route est aussi extrement impressionnante mêm comparé as d'autre voiture sport.

Si c'est vraiment savoir ce que tu peux faire avec le truck DR. TRD as un beau supercharge pour toi. ä dépend aussi ce que tu veux faire avec. C'est malheureux, mais il est impossible de coursé sur des pistes de course au Quebec et même en Ontario si je ne me trompe pas.

BTW cherche pas d'autre proprio de x-runner y en a pas d'autre. Sont vraiment rare c'est truck là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...