Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DFTRD

4efte part pas code 12 ....

Messages recommandés

bon j ai changé le fillage au complet de mon paseo et au moment de partir ca ca part pas et le code qui me sort c est le code 12...
je me lance dans le troubleshoot mais si quelqu'un a une idée ... genez vous pas.
RPM SIGNAL-NO SIGNAL TO ECU FROM DISTRIBUTOR ("Ne" OR "G")
AFTER ENGINE HAS BEEN CRANKED
--DISTRIBUTOR/CIRCUIT
--STARTERSIGNAL CIRCUIT
--IGNITER/IGNITER CIRCUIT
--ECU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai du power au coil et a l'igniter.le G et le N sont ok....

je passe au IGT,IGF,G1 et tous les grounds de l'ECU.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le G2 avait de la continuité par intermitance quand je bougait la couette.... je l ai remplacé. on verra ce que ca donne une fois la batterie rechargée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probable que ça soit seulement un mauvais contact dans un connecteur ou bien au mauvais ground. J'ai eu un trouble semblable avec le miens pis le problème c'était seulement un mauvais contact au niveau de l'igniter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca part mais j ai un urgent besoin d'un tune-up si je veux que ca roule pas comme un subaru....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DFTRD a écrit:
ca part! c'était le G2 qui était coupé dans la couette moteur.... mais j ai un urgent besoin d'un tune-up si je veux que ca roule pas comme un subaru....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as jamais reseté l'ordi c'est normal qu'y te sorte le code même si tout fonctionne bien. Déconnecte ta batterie pendant 30 secondes pis rebranche le tout. Après ça ton code devrait pu apparaître normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as checkè ton taux de compression EN???? Car qyand tu parle de moteur toyota qui sonne Subaru, moi dans les 2 cas que j,ai entendu ça sur des 4E ça a été des pistons d'explosé et je roulais sur 3 cylindres....... .... ..... ... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non le cap et le rotor sont fini le fil du coil a cassé dans le cap en l'enlevant du a trop d'oxydation....
la compression est belle c est la premiere chose que j ai checké sur le char...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j attends juste mon fillage pour testes les equivalences de cap/rotor que j ai trouvé ches carquest et apres ca va rouler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...