Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DFTRD

Besoin d'aide rapide pour identifier un moteur!!!

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de regarder pour m'acheter un paseo 92 noir qui aurait selon le proprietaire un 4e-fte comme moteur. Le probleme c'est que jai remarqué des details sur le couvert de valve et l'intake manifold qui me font penser que ca pourrait etre un 5e monté turbo. Les details que jai remarque sont l'emplacement du (des) breather sur le couvert de valves et la presence du tag ''16valves EFI'' sur l'intake manifold.

Donc d'apres vos connaisances, ya tu une place ou il y a un code sur le moteur ou des differences fiables sur lesquelles je pourrait me fier pour m'assurer que c'est bien un 4E??

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
si c'est un 5e monte turbo regarde au manifold tu va le voir si ya un turbo?
sinon prend le numero de serie et appel chez toyota il vont te le dire qu'elle est le moteur du char! si tu veux voir si ya eu un swap regarde les support de moteur si se sont ceux d'origine et que rien n'a été coupé/soudé!
regarde le filage en dessous du hood voir s'il passe dans des couette partout et qu'il n'y a pas de fil seul... comme sa tu va voir si il y a eu du fitage ou si c'est d'orogine!
Bonne chance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'peux te dire tout de suite que c'est pas original, Ya un ct9 dessus je l'ai vu avec lui ce matin. Ce que ca prend c'est des points d'identification fiables pour savoir si cest vraiment un 4E ou un 5E monte turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vite comme sa je connais vraiment pas c'est 2 moteur la, mais regarde sur l'ECM
tu va voir si c'est un 5e ou un 4e! c'est écrit dessus Wink!
chercher une boite grise en dessous du hood! d'habitude son la c'est le mieux jpeux te dire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c marquer sur le bloc 4e ou 5e !!!!!si j me rapel bien c marquer sur le top du bloc a droite ,juste entre le bloc et tete !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo_sleeper a écrit:
merci, du coté du firewall ou du rad?

x2 ! j vais checker ca asap!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La hauteur du bloc te donne une bonne idée aussi. Si le char a un TMIC c'est fort probablement un 4E pcq le hood ferme pas avec un TMIC sur un 5E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yess ! thanks la gang.. on dirait bien que je vais rouler en paseo turbo pour un ti bout....
j men vais aux plaques today..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton nouvel achat Thumbs Up Et petite suggestion, mets nous des photos du avant/ après pour qu'on puisse comparer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis aussi pour voir si c'est un char qu'on a déjà vu dans la gang. Qu'est-ce tu veux dire au juste par "le mettre à ton gout"? Est-ce qu'il est en très mauvais état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non mais je trouve qu il ne sera pas présentable tant que j'y aurai pas mis ma petite touche.... vous verrez quand je posterai les avant/apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zacher a écrit:
c marquer sur le bloc 4e ou 5e !!!!!si j me rapel bien c marquer sur le top du bloc a droite ,juste entre le bloc et tete !!!


Cé en plein ça. Sur le ptit boute de fonte qui dépasse. Par exemple si cé un peu rouiller. et ça va surement l'ètre va faloir que tu grate un peu pour bien voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...