Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnseeN-JP

un ti nouveau!

Messages recommandés

Salut tout le monde moi c'est Jean-philippe jsuis nouveau jvien du saguenay j'ai un toyota matrix 2008 model de base que jtentrein de monté le meilleur system de son que jpeut héhé et tranquilement pas vite j'améliore l'esthétique ! jvais esseyé de me présenté a un des meet qui se passe l'été voir ce qui se passe et tout! au plaisir de vous reparlé salut!


AH ET QUESTION COMME CA ! pourquoi je suis incapable de lire tout les sujet sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi! Et cest parfaitement normal que tu aie pas acces a toutes les sections. Attend seulement que l'admin lise ta presentation et normalement, l'acces devrait t'etre ouvert.

Au plaisir de te rencontrer dans un meet! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok parfait merci de l'info jvais atendre et etre patiant! :P et ouais on va surment se voir dans un meet cette été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum trd Jean-Philippe Bienvenue

Tu as maintenant accès à tout le forum et au plaisir de te croiser dans un meet cet été Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! encourageant comme forum le monde est aceuillant contraireent a dautre jsuis deja allé héhé ! au plaisir de vous voir dans unmeet cette été! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici mec! Je suis pas de la région mais peut-être on va se croiser dans un meet qui sais! A+

Franky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...