Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo_sleeper

Les nouvelles chaussures pour mon bolide!

Messages recommandés

Ben voila! le titre le dit! Je me suis recemment procuré un nouveau set de mag pour mon tercel pour l'été prochain! Des Spyn 16'' 5 branches noirs et argent chaussés de pneus Marangoni 195/45 R 16. Je connais pas cette marque mais ils sont quasi neufs donc on verra bien si ils vallent la peine! Voila quelques photos!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fera attention avec ces pneus là. J'ai vu plusieurs mauvais commentaire par le passé. Attend toi pas trop à ce que ça colle en fou surtout une journée de pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRtoytoy a écrit:
mais t tu sur ke c du 295 sa me semble trop mais vrmt trop large pour un terc


C'est fort probablement juste une erreur de frappe. Ça doit être du 205 ou du 215 pcq du 295 ça rentrera pas à moins de sortir les torches pis même encore là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
195 ou 205 surment et effectivment sa senvien moins sleeper ! :P lolll mais .... LIDEE poser sa en HIvers ! XD lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugot406 a écrit:
195 ou 205 surment et effectivment sa senvien moins sleeper ! :P lolll mais .... LIDEE poser sa en HIvers ! XD lolll
jérome fait juste son agace setup d'été lol Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin c sa me disai ..... ya na mis juste sur un bord ! XD y i manque encore les 2 autre mag ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JRtoytoy a écrit:
mais t tu sur ke c du 295 sa me semble trop mais vrmt trop large pour un terc


En effet tavais raison J-R c'est du 195 c'etait une faute de frappe lol



toyotapowa a écrit:
peugot406 a écrit:
195 ou 205 surment et effectivment sa senvien moins sleeper ! :P lolll mais .... LIDEE poser sa en HIvers ! XD lolll


jérome fait juste son agace setup d'été lol Boulet


peugot406 a écrit:
ouin c sa me disai ..... ya na mis juste sur un bord ! XD y i manque encore les 2 autre mag !flower



Kmunist a écrit:
Pis si tu regarde bien la photo y manque deux nuts aussi Kewl Pics


En effet, jai mis les mags juste d'un bord avec 2 noix par mags lol Siffler
Et believe it or not cest des nuts toyota vu que les splines nissan fittent pas sur du Toyota lol Fak jme suis acheter un set de splines pr le Toy. Ca c'etait juste le test fit au garage. Je viens d'aller les chercher et de les ramener c'ez nous. Very Happy

horsehead a écrit:
Ça lui donne un beau ptit look Thumbs Up


Merci! J'ai deja ate a cet été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...