Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbo_sleeper

Tune up Cap rotor+ignition coil pour 4E-FTE

Messages recommandés

Bon ben le titre dit pas mal tout, je vaux faire un tune up cap rotor coil sur mon 4E et j'aimerais savoir su quelqu'un connais les numeros de pieces, les equivalences ou des informations quelconques que je pourrais utiliser dans les autoparts? Si ca peut vous aider pour, mon moteur c'est un 4E EP82. merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cap rotor.... celui que jai le gars ma dit que cetais un de MR2 ... de kel gen jmen rappele pu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que j'en sache il n'y a pas d'équivalence directe pour le cap distributeur. Tu as le choix de commander au Japon, au UK ou bien sur Speedvision CPS. Si tu est chanceux p-être sur eBay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo_sleeper a écrit:
En partant, franki, les bougies, si tu vas dans le ngk, c'est du BKR6E qui va la.


Good parfait merci beaucoup mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un cap distributeur, j'en avais un avec lequel j'ai roulé longtemps sans problème... Je l'ai pris chez UAP je vais essayer de retrouver le no de pièce et j'en redonne des nouvelles Wink!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C orrigez moi si j me trompe..

bougie = supra TT 94+
fillage = paseo 92-95
cap distributeur + rotor = mr2 91 non-turbo (5sfe 2.2L)

filtre a huile le F1 ou le F2 chez toyota fait la job

seal de crank: rear main à 42.20 chez toyota #90311-75009
front main a 13.00 chez toyota 90311-35017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bougie c'est la même chose que pour un 4A-GZE que tu as dans un Previa ou un MR2 supercharged. J'avais écris à quelque part quelles bougies je prennais, je vais fouiller pour retrouver ça.

Pour le fillage, si ton distributeur est à clip ceux de Paseo vont fitter. Ça fittera pas si tu as un distributeur à boot. Pour le cap distributer je suis vraiment pas sûr que ton affaire c'est direct fit.

Pour le filtre à huile, un de Corolla ça fait l'affaire mais moi je prends ceux de MR2 turbo pcq ils sont un peu plus gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franki0711622 a écrit:
Pour un cap distributeur, j'en avais un avec lequel j'ai roulé longtemps sans problème... Je l'ai pris chez UAP je vais essayer de retrouver le no de pièce et j'en redonne des nouvelles Wink!


as tu retrouvé le # de piece du cap rotor que tu as eu chez napa ?
ca serait vraiment apprécié j en ai besoin ....

merci en avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DFTRD a écrit:

cap distributeur + rotor = mr2 91 non-turbo (5sfe 2.2L)


L ancien proprio de mon 4e aussi c quel que chose du genre ki a mis ... d une mr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais mes recherches aujourd'hui et je vous donne des news sur les # de pieces si je trouve une equivalence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


chez carquest le rotor c est #23285
le cap que j ai pris c est le #24393 mais il va faloir que je refasse le timing parceque les fixations du cap sont décallées un peu...
je vous tiens au courrant des développements et du fonctionnement.
29.14$ taxes incluses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis aux interessés !!!! le cap et le rotor fittent top shape mais demandent de réajuster le timing.
c est 100% fonctionnel sur mon 4e et le timing est a 10deg btdc
pour le fillage j ai pris un set de ngk pour paseo 92 et un fil de coil de rav4 2.0l.
a prix de garrage chez pieces d auto super pour le fillage,le fil du coil et les bougies 92,17$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...