Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franky05

Pièces Paseo vs. Tercel

Messages recommandés

Je sais pas si je suis dans la bonne section mais bon...je voulais savoir quels sont les pièces de Paseo qui sont compatible dans un tercel? Je que les bancs avant et le cluster sont compatible mais y'a t'il autres choses? j'essaie de trouver des info sur le net mais sans succès... Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît?

Franky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha sa depend des morceau surment ... mais pratiquement tout est pareil a certain expection comme le body et les dossier arriere,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on parle de Tercel 95-99 comparé avec un Paseo 96-99 le cluster, la sway bar, le moteur, les freins, les amortisseurs (sans les top plates), les coils springs sont tous interchangeables. Pour les bancs ça dépend vraiment de l'année, les braquettes ne sont pas pareilles dans un Tercel 95-96 et dans un Tercel 97-99. Les intérieurs de portes sont aussi interchangeables pour les Tercel 2 portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca fit direct dans un 98 les bancs avants, pis ca fit aussi dans un 95-96 sauf qui faut refaire la bracket en arriere qui se bolt en dessous de la console. elle est pas a la meme place. pis a part coté carroseri et certaines pieces comme les top plates, tout est pas mal pareil, moi jai un set de suspension k-sport sur mon tercel et ce set la a deja ete sur un paseo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good parfait...je vais essayer de me pogner des bancs de paseo sinon je vais me ramasser des bancs de RSX type S chauffant. Un peu de luxe dans un tercel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...