Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franky05

Un nouveau!

Messages recommandés

Bonjours bonjours!

Je suis tout nouveau dans la famille toyota, j'avais envie d'essayer autre chose et aussi j'avais besoin d'un winter beater assez rapidement! Pour faire un petit résumé des voitures que j'ai eu et bien j'ai côtoyé Nissan, 5 en tout, Honda, 2 EM2, Mazda, une RX7 FC3s et l'intru de la gang un Américain, le cavalier de course! Et maintenant je me suis procurer, il y a deux semaine, un petit Tercel coupe 1998 avec un 4E-FTE, assez clean autant côté mécanique, que côté esthétique. Comme je l'ai dis c'est mon Winter Beater donc j'ai pas vraiment de projet pour le Tercel, malgré qu'il y à quelques petits trucs à mettre au points ici et là! Je suis ici surtout pour avoir de l'info à propos de cette belle mécanique, surtout points de vue shéma électrique et des trucs du genre! Bref c'est pas mal sa, donc au plaisir de vous parler!

Franky!

Bienvenue sur le forum Franky Very Happy Tu vas surement trouver toute les infos dont tu as besoin ici car il y a beaucoup de proprio de Tercel Bienvenue

haha ça devrais venir la si j'ai un moment pour prendre des photos! D'ici en fin de semaine je devrais les avoir mise! Je sais pas si ça dis de quoi à quelqu'un, mais elle étais à vendre sur Kijiji, vert foret avec des mags rouge...bref c'est elle!

Bienvenue Franky, je suis sûr que tu va tomber en amour avec Toyota je t'avertis! Very Happy

Au plaisir de te croiser.

haha je n'ai pas de misère à te croire:P! J'aime bien ma petite machine, je penses même à la garder finalement....à suivre:)!

Bellelulue a écrit:
J'ai vu une yaris avec des mag pareils au tiens dans le secteur Lebourgneuf à Quebec !

Des mags de volks mk3:P! c'est pas la chose la plus belle mais pour l'hiver ça fais la job haha!

• Créer...